Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rochnan de Marini
Réduire
X
-
Commentaire
-
pas mon truc ! mais faut avouer que "sculpturellement" parlant, ca tue !Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
-
C'est pour moi LE personnage de la BD... et je le trouve magnifiquement mis en 3D... les effets de noirs, les reflets de cuir, les mouvements des tissus... l'allure générale imposante... Wahouuuu
Je me demande si Pascal est allé pousser le vice au point que le visage sous le masque soit ressemblant...
Commentaire
-
Oui, le visage à été fait, son tatouage est là et le masque est mis ensuite, donc le visage est ressemblant . Du grand PascalEnvoyé par ZantafioC'est pour moi LE personnage de la BD... et je le trouve magnifiquement mis en 3D... les effets de noirs, les reflets de cuir, les mouvements des tissus... l'allure générale imposante... Wahouuuu
Je me demande si Pascal est allé pousser le vice au point que le visage sous le masque soit ressemblant...
Commentaire
-
Par contre, je suis très surpris que le tirage reste à 700 exemplaires
Commentaire

Commentaire