Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A propos des dédicaces vendues sur Ebay...
Réduire
X
-
C'est tellement vrai...
Ouaich... Pour le vendeur, ça consiste à se faire du fric sur le talent d'un autre...
"Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."
Commentaire
-
Très juste le dessin. Il me semble reconnaître des gars que je vois sur les festivals ... Ils se la joeunt blasé, ont quand même des dédicaces de tous les auteurs, et à peine arrivés chez eux les mettent aux enchères. En plus, vu les frais pour les trajets, l'achat des bd, l'entrée du salon et le temps passé à attendre, pas sûr que ce soit si rentable
Commentaire
-
Je pense qu'ils ni vont pas avec l'objectif de se faire du fric. A mon avis ils sont passionnés (quoique le mot est me parait être un superlatif dans ce cas) par la bd et ils essaient de rentabiliser ou plutot que ça leur coutent moins cher.Envoyé par CyrilkikoTrès juste le dessin. Il me semble reconnaître des gars que je vois sur les festivals ... Ils se la joeunt blasé, ont quand même des dédicaces de tous les auteurs, et à peine arrivés chez eux les mettent aux enchères. En plus, vu les frais pour les trajets, l'achat des bd, l'entrée du salon et le temps passé à attendre, pas sûr que ce soit si rentable
C'est une note de frais en gros pour eux
Commentaire

Commentaire