Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des dédicaces vendues sur Ebay...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des dédicaces vendues sur Ebay...

Savourez ce dessin....

http://ottoprod.over-blog.com/article-2145060.html

c'est tellement vrai
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

C'est tellement vrai...
      D'ailleur ces un peu comme les gars qui commences des collections et qui les revendes directs sur ebay, croyant se faire du pognons au dépend du collectionneur qui aime vraiment çà M'ENFIN!!!!!

Commentaire

sigpic

Commentaire

Cé tellement vrai, moi je ne comprends pas, ni ceux qui vendent, ni ceux qui achètent des choses du genre sur ebay ou autres

Commentaire

Maintenant certains dessinateurs refusent de ne pas mettre de prénom sur les dédicaces aux salons BD !!
            "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

C'est tellement vrai...
              Ouaich... Pour le vendeur, ça consiste à se faire du fric sur le talent d'un autre...
              "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

Envoyé par nikop
                C'est tellement vrai...
                Ouaich... Pour le vendeur, ça consiste à se faire du fric sur le talent d'un autre...
                Oui lamentable, une dedicace est une chose personelle précieuse pour un collectionneur

Commentaire

Très juste le dessin. Il me semble reconnaître des gars que je vois sur les festivals ... Ils se la joeunt blasé, ont quand même des dédicaces de tous les auteurs, et à peine arrivés chez eux les mettent aux enchères. En plus, vu les frais pour les trajets, l'achat des bd, l'entrée du salon et le temps passé à attendre, pas sûr que ce soit si rentable

Commentaire

Envoyé par Cyrilkiko
                    Très juste le dessin. Il me semble reconnaître des gars que je vois sur les festivals ... Ils se la joeunt blasé, ont quand même des dédicaces de tous les auteurs, et à peine arrivés chez eux les mettent aux enchères. En plus, vu les frais pour les trajets, l'achat des bd, l'entrée du salon et le temps passé à attendre, pas sûr que ce soit si rentable
                    Je pense qu'ils ni vont pas avec l'objectif de se faire du fric. A mon avis ils sont passionnés (quoique le mot est me parait être un superlatif dans ce cas) par la bd et ils essaient de rentabiliser ou plutot que ça leur coutent moins cher.
                    C'est une note de frais en gros pour eux

Commentaire

Chargement...
                    X