Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arthur le fantôme by Fiat
Réduire
X
-
Pas mal
mais un peu statique... il manque de plis...
Commentaire
-
-
et le boulet ?Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
peut être un peu d'embonpoint par rapport au dessin où la tête est plus volumineuse par rapport au corps, non ?"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par ChrisEt le canon ?
pour les boulets aussi"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitienpeut être un peu d'embonpoint par rapport au dessin où la tête est plus volumineuse par rapport au corps, non ?
Envoyé par palais_venitienEt le canon ?[/quote
pour les boulets aussim'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509Envoyé par palais_venitienpeut être un peu d'embonpoint par rapport au dessin où la tête est plus volumineuse par rapport au corps, non ?
Envoyé par palais_venitienEt le canon ?[/quote
pour les boulets aussisigpic
Commentaire
Commentaire