If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
heu quand on parle de pli, on est bien d'accord il ne s'agit pas de faire des enveloppes en résine (paske ça je sais faire ) mais du pli, du drapé, du creux et de la bosse...applications diverses : les étoffes, le kilt (sympa à peindre après s'être arraché les cheveux à plisser )
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
vi vi les plis et pis voir les differences entre des plis de tissus fins/epais, cuir...
Hesitez po à faire de vos souhaits comme ça avec Cyril on aura de la matière...
Si son cas est déséspéré car son papa est toujours entrain de lui modifier sa création... Faut lui laisser le temps d'essayer ou le faire en son absence
J'avais plus trop de temps pour venir sur Objectible...mais avec une nouvelle pareille, je serai de nouveau assidu...!
J'ai déjà eu quelques conseils précieux de Rico, c'est un très bon prof... j'suis déjà prêt .... j'm'échauffe les doigts.
Va-t-on faire chacun sa pièce...ou est-ce que l'on part sur un tutorial semaine par semaine sur une pièce commune ?
...Alors, je propose LEONARD bien sûr.... ou alors un Marsu !!
A+
TotalMarsu
J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
Et Fiat509.... aussi....
est ce qu'on fait un projet commun avec un cours "théorique" que chacun met ensuite en application avec des "devoirs" pour la semaine suivante ? et chacun publie les photos .... les profs notent...et à la fin des cours, passage dans la classe suivante ....
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire