Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MACHINE QUI REVE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MACHINE QUI REVE !

Motus , (oui ce n'est pas du Franquin donc pas Marsu prod.!)
    mais le dessin de Spirou et Séccotine contemporains est magnifique

et pouquoi pas ?

sigpic

J'avoue que là, je craque tout de suite

Commentaire

Bof... cet album m'a laissé un mauvais souvenirs avec cet histoire originale jamais terminée !!!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
        Bof... cet album m'a laissé un mauvais souvenirs avec cet histoire originale jamais terminée !!!!
        certes , le scenario de Tome est loin d'être à la hauteur du dessin de Janry qui , avec ce Spirou moderne mérite une belle 3D et je verrais bien celle-ci !
        sigpic

Commentaire

C'est vrai que cet album était différent... mais j'avais apprécié les "ambiances"

Commentaire

Super idée... mais quel boulot !
            Mouettes and sea

Commentaire

et même plutôt que de la laisser "droite", un effet plus dynamique, genre en pleine courbe, penchée comme dans les courses, serait spectaculaire
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par Motus
                Super idée... mais quel boulot !

mais non , mais non

quelle pièce ce serait ! et tu as tout mon soutien ............ moral (dans un premier temps)

je suis content que l'idée te plaise !
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Ric le Ced
                  C'est vrai que cet album était différent... mais j'avais apprécié les "ambiances"
                  également !
                  sigpic

Commentaire

Ca serait génial une statuette de cette scène ! Et en plus, j'adore la période spirou de tome et janry !!!

Commentaire

L'image est sympa mais j'ai vraiment pas aimé cette BD (images trop sacadées et surtout je ne reconnaissais plus Spirou).

Dommage car c'est vrai que toutes les autres Spirou de Tome & Janry sont dans l'esprit du petit groom.

Commentaire

C'est un album atypique, j'ai bien aimé, ça change un peu et puis ça permet de voir spirou sous un nouveau jour !

Commentaire

Envoyé par Yodajidaii Voir le message
                          C'est un album atypique, j'ai bien aimé, ça change un peu et puis ça permet de voir spirou sous un nouveau jour !
                          Je l'aurais peut-être plus apprécié s'il faisait pas parti de la série Spirou. J'adore ce petit groom et je me suis attaché au dessin qui est resté assez fidèle malgré le changement de dessinateur.

Je préfère quand même cela que l'apparition d'extra-terrestres à l'époque romaine !!!

Commentaire

Envoyé par micoli Voir le message
                            Je l'aurais peut-être plus apprécié s'il faisait pas parti de la série Spirou. J'adore ce petit groom et je me suis attaché au dessin qui est resté assez fidèle malgré le changement de dessinateur.

Je préfère quand même cela que l'apparition d'extra-terrestres à l'époque romaine !!!

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                              Moi je préfère comme ça ; ça permet à l'magination de vagabonder selon l'état d'esprit du moment. Ils sont libres et partent vers le large et leur avenir.
                              J'ai vraiment aimé cette histoire.
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X