Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sculpture de figurines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sculpture de figurines

Salut a tous,
    je me demandais si quelqu'un aurais été assé caler en sculpure de figurines pour donner des conseils a un amateur de ses petites merveilles si cher , qu'il voudrais essailler de les faires lui même...
    MERCI!!!!!!!

voici ma 1ère création perso

Bon je sais se n'est pas l'extase, mais c'est un debut...

La ma 2ème réalisation
    et mon 1er gaston

Tous ça en pate autodurciçante

Puis j'ai connus la pate fimo, plus fine

Commentaire

heu..on ne voit rien là
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

ha oui mais je n'arrive pas a mettre mes photos,
        si on pouvais m'expliquer se serais vraiment sympa
        Merci

Commentaire

C'est dans les FAQ

Puis-je poster des Images?
          Vous pouvez montrer des images à l'intérieur de vos messages. Toutefois, il n'y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur (à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée (si vous y êtes autorisés).
          OBJECtible!

Commentaire

tu peux utiliser par exemple www.imageshack.us

très simple d'emploi... tu colles le lien direct entre deux balises Img (sur la ligne de codes : gras, italique, souligné...... Img....

ton lien doit se présenter sous la forme :
            [ Img]http://......../tonimage.jpg[ /Img]

et voilà

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Vos commantaires et vos conseils sont les bien venu......A+

Commentaire

J'aime bien l'agent. C'est un trés bon début, perfectible certe mais qui en a fait autant pour pouvoir te critiquer. Pas moi alors je ne juge pas ton travail.

Bonne continuation et n'hésite pas à nous présenter tes futures créations.
                Mes collections http://petet.midiblogs.com

Commentaire

C'est du plomb?

Commentaire

Envoyé par Petet
                    J'aime bien l'agent. C'est un trés bon début, perfectible certe mais qui en a fait autant pour pouvoir te critiquer. Pas moi alors je ne juge pas ton travail.

Bonne continuation et n'hésite pas à nous présenter tes futures créations.
                    c'est clair que c'est pas encore du fariboule mais respect pour le boulot effectué...moi, je sais rien faire de mes 10 doigts alors j'ai pas de lecon a te donner sinon de perseverer...et surtout de te faire plaisir...la sculpture, c'est comme apprendre a jouer d'une guitare...au début on sait pas aligner 3 accords et pis apres, y'en a qui s'appellent clapton...
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Y'a beaucoup d'amélioration entre le tintin et le zorglub .... bravo persévère !
                      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

C'est aussi bien que du Décotoys si c'est du plomb

Commentaire

Si tu veux de vrais conseils de pros, demande à Rico007...il m'a donné beaucoup de conseils et il est super sympa...

Grâce à lui, j'ai fait ça :

BON COURAGE
                          A+
                          J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
                          Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
                          Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
                          Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Pas mal du tout

Commentaire

OUAH drolement sympa ta réalisation
                              j'ai encore du chemin afaire

elle fait quelle taille???

en quelle matière???

Commentaire

Chargement...
                              X