Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mikros par Limited Toys Design

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mikros par Limited Toys Design

Limited Toys Design est une petite structure de création et de fabrication de figurines 12 inch (échelle 1/6ème) entièrement articulées. Outre les personnages sur commande, elle vient de réaliser sa première figurine sous licence qu'elle vous présente maintenant. Il s’agit du super héros Mikros, créé par Jean Yves Mitton au début des années 80 et dont les épisodes sont parus dans Mustang et dans Titans (éditions LUG). Il s’agit d’une figurine avec 30 points d’articulation, un véritable costume en tissus. C’est une édition limitée à 50 pièces numérotées et signées par Jean Yves Mitton avec un certificat original. Les compagnons de Mikros, Saltarella et Big Crabb seront réalisés dans l’année ainsi qu’un méchant non déterminé. La figurine est en commande sur le site : http://www.limitedtoysdesign.com/mikros/mikros.html

Chris

Sympa et carrément pas cher !!!
    OBJECtible!

Commentaire

Ca tient plus de la poupée ... Voire du "Big Jim" !
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

la version dessinée parait plus "bodybuildée"....

sur les photos, la vue arrière me laisse perplexe : drôles de forme au niveau des fesses
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par BrunoB
          Sympa et carrément pas cher !!!
          On est loin de la qualite des medicoms, et pour le tarif, c'est qd meme lourd (bon d'accord 50 ex).

Commentaire

Bonjour à tous. Merci pour vos réactions sur mon travail et sur la première pièce que je propose. Je reconnais effectivement que je ne suis pas MEDICOM, ni SIDESHOW ni telle ou telle companie qui a fait ses preuves depuis des années. Comme tout les créateurs pourront vous le confirmer, pour ceux qui fabriquent en France, les coût de production ne sont pas vraiment les mêmes entre notre beau pays et celui du soleil levant.
            J'essaye de proposer quelque chose de nouveau et d'intéressant. Je tiens à remercier du fond du coeur Jean Yves MITTON et Reed Man pour leur aide et leur soutien dans cette première aventure. Et mes prochaines réalisations seront encore mieux que celle ci et ainsi vont les choses.
            Merci beaucoup pour votre interet et vos critiques.
            A bientôt
            Thierry RAYNAUD

Commentaire

C'est original... alors bonne chance

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par LIMITED TOYS DESIGN
                Comme tout les créateurs pourront vous le confirmer, pour ceux qui fabriquent en France, les coût de production ne sont pas vraiment les mêmes entre notre beau pays et celui du soleil levant.
                Certains se font tirer l'oreille pour avouer qu'ils ont délocalisé leur production
                Si vous fabriquez en France, indiquez-le clairement sur votre site pour expliquer votre prix

Commentaire

Envoyé par LIMITED TOYS DESIGN
                  Bonjour à tous. Merci pour vos réactions sur mon travail et sur la première pièce que je propose. Je reconnais effectivement que je ne suis pas MEDICOM, ni SIDESHOW ni telle ou telle companie qui a fait ses preuves depuis des années. Comme tout les créateurs pourront vous le confirmer, pour ceux qui fabriquent en France, les coût de production ne sont pas vraiment les mêmes entre notre beau pays et celui du soleil levant.
                  J'essaye de proposer quelque chose de nouveau et d'intéressant. Je tiens à remercier du fond du coeur Jean Yves MITTON et Reed Man pour leur aide et leur soutien dans cette première aventure. Et mes prochaines réalisations seront encore mieux que celle ci et ainsi vont les choses.
                  Merci beaucoup pour votre interet et vos critiques.
                  A bientôt
                  Thierry RAYNAUD
                  Je ne voulais pas critiquer le travail, je rebondissais juste sur la notion de pas cher. Le prix est justifié par le nombre de tirage et la qualité est la.
                  Et c'est agreable de voir ce genre de produit réalisé en france.

Commentaire

Oui comme dit Sad ça fait du bien de voir ce genre de production chez nous !
                    Très bonne chance pour la suite et bravo !

Commentaire

Voilà un petit peu de retard, j'ai commencé la production de la figurine de MIKROS. Je vous joins le certicat conçu par ReedMan et Jean Yves MITTON et qui sera signé par ce dernier. La production sera de 50 pièces et dans quelques mois, SALTARELLA se joindra à MIKROS. Jean Yves a conçu les certificats de MIKROS, SALTARELLA et BIG CRABB pour que, assemblés les uns à côté des autres, ils forment une grande illustration. Un rough est visible sur mon site www.limitedtoysdesign dans la section Production.

Commentaire

Chargement...
                      X