Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview Félix Meynet
Réduire
X
-
Merci..
très intéressant, le discours sans langue de bois : on perçoit mieux les contraintes des uns et des autres et le ressenti que l'auteur peut avoir de la transposition d'une oeuvre 2D en 3D...
Intéressant aussi les anecdotes sur l'envers du décor.
On comprend alors que c'est un travail d'équipe et que si l'un des ingrédients manque ou est déséquilibré par rapport aux autres, même si l'idée de base est géniale, le résultat sera mitigé et la mayonnaise ne prendra pas."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
-
pour la pin-up de St Emet c'est consternant comme façon de faire, c'est flagrant que la jambe droite de sa pin-up et un surmoulage de la jambe gauche de celle de faribolle, et ça prouve aussi que soit il a de grosses lacunes en anatomie pour ne pas s'en rendre compte soit ils prend les gens pour des idiots parce qu'une jambe ce n'est pas symétrique et là sa pin up n'est pas anatomiquement correcte!
ça m'écoeure se genre de façon de faire, j'ai deja eu des figurines piratées et je sais ce que ça fait
Commentaire
-
Envoyé par BrunoBC'est pour ça que la signature de St Emett sur le char Astérix..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Interview interessant et information incroyable pour l'affaire farib ?
Par contre je comprends pas le principe de perdre du temps a faire un recast et retravailler a partir du recast ?
Donc la minet de St emmet serait un custom de La berthet au fauteuil ?
En tout cas merci a la Team et au franc parler de monsieur Meynet
Commentaire
-
Envoyé par SadPar contre je comprends pas le principe de perdre du temps a faire un recast et retravailler a partir du recast ?
Mais je trouve ça couillu de faire ça dans le milieu du parabd...
Commentaire
-
Dixit Meynet:
Ce qui est un peu dommage avec Objectif 3D, c'est que c'est juste un inventaire à froid.
Nul doute que l'arrivée de notre ami BrunoB au sein de cette équipe, entraînera une indéniable fantaisie pour réchauffer tout çaLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Et bein il s'en prend plein la Gueule St Emmet !
.... il va vous demander un droit de réponse là .... à moins que vous kikkiez Meynet !.... après tout vu qu'il n'y a pas de jugements c'est presque de la diffamation !
on s'était fait engueuler pour moins que ça en parlant de ventes sur ebay !!!
OBJECTIBLE N'EST PAS UN TRIBUNAL !!!RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler... navrant
Sinon... ben l'interview était passionnante comme d'hab
Commentaire
-
Envoyé par Groumpf.... il va vous demander un droit de réponse là .... à moins que vous kikkiez Meynet !.... après tout vu qu'il n'y a pas de jugements c'est presque de la diffamation !
OBJECTIBLE N'EST PAS UN TRIBUNAL !!!Chris
Commentaire
-
Envoyé par ChrisEnvoyé par Groumpf.... il va vous demander un droit de réponse là .... à moins que vous kikkiez Meynet !.... après tout vu qu'il n'y a pas de jugements c'est presque de la diffamation !
OBJECTIBLE N'EST PAS UN TRIBUNAL !!!
on ne va quand même pas censurer les propos d'une personne que l'on intervieweO. Il parle de son vécu et ses propos n'engagent que lui. Maintenant, tout le monde a un droit de réponse évidemment...
Ma rencontre avec un collectionneur niçois.
Sa vie, sa colllection, ses réflexions sur le monde de la paraBd
Le FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
Commentaire