Les photos en ligne très bientôt...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveautés Forchino hiver 2006
Réduire
X
-
Les photos sont visible ici :
http://caric-art.objectible.net/News...ForchinoHiver/
ici :
http://caric-art.objectible.net/Forchino/
ou là (cliquez sur les images) :
• La famille :

• Le play-boy :

• L'intrépide :

• Le golfeur :

• Le jardinier :

• Le pompier :

• Le téléphage :
Chris
Commentaire
-
Les guillemets c'est pour préciser que M. Forchino est originaire d'Argentine et qu'il vit à Paris ?
le petit vieux qui conduit la voiture couleur aubergine me rappelle qqchose
il ressemble à une des marionnettes des Guignols : un petit vieux à moustache qui doit être son frère jumeau
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Chris pouvait aussi dire : la seule personne avec un t-shirt qui ne soit pas mauve, c'est Forchino
ou la seule personne avec une moustache

ou enfin (promis j'arrête !
) la seule personne avec une paire de lunettes
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
il fait quand même un travail dingue en amont...Envoyé par FIAT 509où la seule personne qui ne bosse pas et qui regarde
Commentaire
-
ah mais c'est fait pourEnvoyé par PIKACHUCa va etre bientot impossible a suivre le rythme, et c statues des metiers qui sont de plus en plus interessantes...
Excellente idée... un vendeur à Honfleur me disait que le camion de pompier avait été offert à un officier qui partait à la retraite..
Très bonne idée, ça de faire des statuettes sur les métiers....
Commentaire

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot

Commentaire