Pour la 1ére fois, je pense, la mustang atteint 561,95€ sur e bay. C'était le seul modéle franquin qu"on trouvait en dessous de son prix de vente conseillé i l y a 2 ans ( 500 € )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ford mustang aroutcheff à 561 € sur e bay
Réduire
X
-
Envoyé par colparon s'autorise à penser dans les milieux autorisés que les aroutcheff Franquin seront toutes à + de 1000 € pour cette fin d'année ... , faut-il penser qu'on s'autorise à dire n'importe quoi ou que l'évolution des prix va s'autoriser une ascension vertigineuse ?
Commentaire
-
Envoyé par divodorumEnvoyé par colparon s'autorise à penser dans les milieux autorisés que les aroutcheff Franquin seront toutes à + de 1000 € pour cette fin d'année ... , faut-il penser qu'on s'autorise à dire n'importe quoi ou que l'évolution des prix va s'autoriser une ascension vertigineuse ?
Commentaire
-
Re: ford mustang aroutcheff à 561 € sur e bay
Envoyé par divodorumPour la 1ére fois, je pense, la mustang atteint 561,95€ sur e bay. C'était le seul modéle franquin qu"on trouvait en dessous de son prix de vente conseillé i l y a 2 ans ( 500 € )Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire
-
Envoyé par colparla turbot 1 bleue qu'elle soit française ou chinoise commence à attirer plein de monde à des sommes à partir de 900 € ... la 4cv à 700/750 devient monnaie courante ( pour le prix, pas pour la disponibilité ) ... j'ai bien peur que le futur ne soit peu réjouissant pour les p'tits collectionneurs.RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Envoyé par GroumpfEnvoyé par colparla turbot 1 bleue qu'elle soit française ou chinoise commence à attirer plein de monde à des sommes à partir de 900 € ... la 4cv à 700/750 devient monnaie courante ( pour le prix, pas pour la disponibilité ) ... j'ai bien peur que le futur ne soit peu réjouissant pour les p'tits collectionneurs.Je recherche Turbot II Champignac - Mouette LD
Commentaire
-
Envoyé par lagaffe66Envoyé par GroumpfEnvoyé par colparla turbot 1 bleue qu'elle soit française ou chinoise commence à attirer plein de monde à des sommes à partir de 900 € ... la 4cv à 700/750 devient monnaie courante ( pour le prix, pas pour la disponibilité ) ... j'ai bien peur que le futur ne soit peu réjouissant pour les p'tits collectionneurs.
http://www.mcm-amb.com/femmes_asiatiques.htmLe FARS Vaincra
Ma collection
http://www.filouchat.fr/
Commentaire
-
Envoyé par filouchatEnvoyé par lagaffe66Envoyé par GroumpfEnvoyé par colparla turbot 1 bleue qu'elle soit française ou chinoise commence à attirer plein de monde à des sommes à partir de 900 € ... la 4cv à 700/750 devient monnaie courante ( pour le prix, pas pour la disponibilité ) ... j'ai bien peur que le futur ne soit peu réjouissant pour les p'tits collectionneurs.
http://www.mcm-amb.com/femmes_asiatiques.htm
pfffff elle n'a même pas de roues .....Je recherche Turbot II Champignac - Mouette LD
Commentaire
-
Vous ménervez avec votre poste sur la mustang ! Elle était à 495 Eur. en achat immédiat pendant une semaine et personne n'en voulait ! Puis l'enchère à débuter à 420 Eur. pour enfin finir à 561 Eur. c'est quand même bête de payer 561 quand tu pouvais l'acheter sans tracas pour 495 Eur. en achat immédiat !
Alors laisser tomber vos analyses simplettes qui ne servent qu'à faire augmenter les prix ! Puisqu'à l'instant même les spéculateurs se lèchent les lèvres en lisant vos interventions !Recherche : LE BONHEUR !
Commentaire
-
Envoyé par Collecto.bd63Vous ménervez avec votre poste sur la mustang ! Elle était à 495 Eur. en achat immédiat pendant une semaine et personne n'en voulait ! Puis l'enchère à débuter à 420 Eur. pour enfin finir à 561 Eur. c'est quand même bête de payer 561 quand tu pouvais l'acheter sans tracas pour 495 Eur. en achat immédiat !
Alors laisser tomber vos analyses simplettes qui ne servent qu'à faire augmenter les prix ! Puisqu'à l'instant même les spéculateurs se lèchent les lèvres en lisant vos interventions !
Faut croire que pour certains l'augmentation du prix va la rendre plus belle .... alors que beaucoup s'accordaient à dire que l'interieur était bof !
Dans le même esprit je dirais que la Turbo 2 est empatée .... et c'est pas son prix délirant qui va me faire l'acheter !
J'avais lu pas mal d'opinion bof sur elle .... et maintenant elle est en tête du sondage des pièces Routcheff Franquin préférées .... va comprendre .....
Surtout que son tirage est pas si limité que ça par rapport à d'autres modèles .... et mon petit doigt me dit que bientôt plusieurs sortiront de leur caves ....
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
Envoyé par Collecto.bd63Envoyé par Groumpf... Dans le même esprit je dirais que la Turbo 2 est empatée .... et c'est pas son prix délirant qui va me faire l'acheter !Groumpf cesses de dire des âneries et vas ranger ta chambre p'tit voyou !!!
RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
Commentaire