Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces signées Uderzo, les tirages...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pièces signées Uderzo, les tirages...

*** Uderzo 2D :

- Sérigraphie Club Ferrari "Astérix char" -1977- 200 ex.
    - Sérigraphie Club Ferrari "Ferrarus" -1984- 350 ex.
    - Sérigraphie "La Chasse" chez Equinoxe -1997- 199 ex. (+ 6 ex. EA pour les EAR + 7 ex. HC pour Equinoxe)
    - Sérigraphie "La Corse" chez Equinoxe -1997- 199 ex. (+ 6 ex. EA pour les EAR + 7 ex. HC pour Equinoxe)
    - Sérigraphie "La Galère d'Obélix (crayonnés)" aux Editions C. Desbois -1997- 299 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Sérigraphie "Le Menhir d'Or" aux Editions C. Desbois -1998- 100 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Sérigraphie "César" aux Editions C. Desbois -1999- 100 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Sérigraphie "Cléopâtre" aux Editions C. Desbois -1999- 100 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Sérigraphie "Olympie" aux Editions C. Desbois -2000- 100 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Sérigraphie "Vitrail St Yorre" aux Editions C. Desbois -2000- 100 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Sérigraphie "Latraviata" aux Editions C. Desbois -2001- 100 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Sérigraphie "La potion" aux Editions C. Desbois -2003- 100 ex. (+ 20 ex. EA)

- Lithographie "La dispute" pour la ville de Colmar -2001- 140 ex. (+ 10 ex. EA)
    - Lithographie "Obélix sculpte Astérix" chez La Bulle -2004- 60 ex. (+ 11 ex. EA)

- Portfolio "Les chefs" aux Editions C. Desbois -1991- 250 ex. (+ 20 ex. EA)
    - Portfolio "Les 60 ans de carrière" aux EAR -2005- 33 ex. (+ 4 ex. EA + 5 ex. HC)

- Tirage de Tête des crayonnés "Astérix chez Rhazade" -1988 - 300 ex. (+ 100 ex. HC)
    - Tirage limié "Les actualités 1950-1954" -1993- 150 ex.
    - Tirage de luxe "Toutastérix" -1994 - 200 ex. (+ 30 ex. HC)
    - Tirage de Tête de la Galère d'Obélix aux Editions Albert-René -1996- 450 ex. (+ 70 ex. HC)

- Plaque émaillée "Le village" chez Equinoxe -1999- 50 ex. (+ 3 ex. EA + 3 ex. HC) les 2 protos sont chez M. Jallon
    - Triptyque aux Editions Sodiema -2000- 90 ex.
    - Découpe murale aux Editions Sodiema -2000- 90 ex.

*** Uderzo 3D :

- Le jeu d'échecs chez Pixi -1991- 250 ex.
    - La maison d'Assurancetourix chez Resitec -1995- 150 ex.
    - Le village chez Pixi -1999- 500 ex.
    - Oumpah Pah monochrome assis aux Editions Sodiema -2004- 20 ex.
    - Le Char aux Editions Sodiema -2005- 33 ex. (+ 4 ex. EA et 4 ex. HC)
    - Le Totem Oumpah Pah aux Editions Sodiema -2005- 60 ex. (+ 4 ex. EA et 4 ex. HC)
    - Le Buste César aux Editions Sodiema -2005- 33 ex. (+ 4 ex. EA et 4 ex. HC)
    - Astérix et le sanglier chez Leblon-Delienne bronze -2005- 60 ex.
    - Obélix et la marmite chez Leblon-Delienne bronze -2005- 60 ex.
    - Table Astérix chez Leblon-Delienne -2005- 8 ex.
    - Le banquet chez Pixi - 2006 - 60 ex (+ 12 ex. HC)
    - La vitrine chez Pixi - 2006 - 60 ex (+ 6 ex. HC)

Merci à Alambic, Christian Desbois, Eliane de FZ, le club Ferrari France, Marc Jallon, Mr Lebrun d'Equinoxe, la boutique Pixi de Paris et Zantafio pour leurs précieuses informations...

Quelques visuels :

* Sérigraphie "Astérix char" :

* Sérigraphie "Ferrarus" :

* Sérigraphie "La Chasse" :

* Sérigraphie "La Corse" :

* Sérigraphie "La Galère d'Obélix (crayonnés)" :

* Sérigraphie "Le Menhir d'Or" :

* Sérigraphie "César" :

* Sérigraphie "Cléopâtre" :

* Sérigraphie "Olympie" :

* Sérigraphie "Vitrail St Yorre" :

* Sérigraphie "Latraviata" :

* Sérigraphie "La potion" :

* Lithographie "La dispute" :

* Lithographie "Obélix sculpte Astérix"
    Dernière modification par BrunoB, 03 juin 2006, 09h56.
    OBJECtible!

ha bon! c'est tout...

non, je déconne, merci pour toutes ces infos.
    ça donne envie tout ça.

Commentaire

il y a aussi le coffret magique d'Astérix 160 ex

Commentaire

Envoyé par godai
        jamais entendu parler ! c'est quoi ?
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
          Envoyé par godai
          jamais entendu parler ! c'est quoi ?
          c'est un coffret astérix pub édité par les bonbons kréma tiré à 160 exemplaires, avec un ex libris inédit représentant obélix qui parle des bonbons, numéroté signé, mais signature imprimée
          au dos de l'XL, explications sur comment a été fait l'XL

Le coffret est en carton plastifié, noir, format boite à archives, tu veux des visuels?

Commentaire

moi je veux bien...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par godai
              c'est un coffret astérix pub édité par les bonbons kréma tiré à 160 exemplaires, avec un ex libris inédit représentant obélix qui parle des bonbons, numéroté signé, mais signature imprimée
              au dos de l'XL, explications sur comment a été fait l'XL

Le coffret est en carton plastifié, noir, format boite à archives, tu veux des visuels?
              Dans ce cas ce produit n'a donc pas à figurer dans ma liste puisque je parle uniquement des pièces signées de la mains même de Mr Uderzo!
              OBJECtible!

Commentaire

je n'ai vérifié que depuis si la signature était manuelle ou non...

sur un si petit tirage il me semblait normal qu'elle le soit, mais en fin de compte ca ressemble bien à de l'impriméc

Commentaire

Envoyé par godai
                  je n'ai vérifié que depuis si la signature était manuelle ou non...

sur un si petit tirage il me semblait normal qu'elle le soit, mais en fin de compte ca ressemble bien à de l'impriméc
                  tu as des photos quand meme pour voir a quoi ca resemble ?
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

et un petit visuel :

(bonjour, c'est moi la proprio du coffret, mais j'ai fini par me créer un compte plutot que poster sur celui de godai )

(au passage la description du bdm est fausse sur cet objet, 160 et non 170 exemplaires, et 5 bd et non 4 )

Commentaire

merci ! tu pourras faire un agrandissement sur l'ex-libris d'obélix pour qu'on voit cette vraie-fausse signature ?

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                        merci ! tu pourras faire un agrandissement sur l'ex-libris d'obélix pour qu'on voit cette vraie-fausse signature ?

voila voila

Commentaire

Mise à jour en page 1 avec les visuels des sérigraphies
                          OBJECtible!

Commentaire

ça se trouve encore ça ??

sigpic

Commentaire

méga dur à trouver

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X