Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marsupilamie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marsupilamie

Marsupilamie

de Franquin
    12cm - 2006
    Réf : MARS 1
    Tirage : 500 exemplaires
    + 50 ex. série spéciale
    pour Marsu Productions

http://www.fariboles.fr/marsuF01.htm

Comme l'intrépide Séccotine, lors de son voyage au coeur de la forêt de Palombie, nous avons été attendris et intrigués par la parade amoureuse du Marsu. Les trésors d'ingéniosité qu'il déploie pour attirer l'attention de sa belle sont époustouflants et n'ont d'égal que les échecs qu'il subit. Heureusement, et grâce à Franquin, nous savons que ce surprenant animal (le seul être de toute la création qui soit à la fois ovipare ET pourvu d'un nombril !!) parviendra à ses fins et pourra construire avec sa partenaire le nid dont il rêve. Cette Marsupilamie est donc la première pièce d'une série de six, présentées en trois saynettes successives, relatant les principaux moments de la "Scène de la séduction", épisode culte de l'album "le Nid des Marsupilamis". Le Marsu ne tardera pas à la rejoindre...de toute façon, même si elle se fait prier, on voit bien qu'elle n'attend que ça.

© MARSU by Franquin 2006
    Chris

Ca veut donc dire qu'il y aura un 2nd Marsupilami?!
    ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

Adorable!

Apparemment il y aura 3 scènes avec deux persos/bébêtes à chaque fois
      OBJECtible!

Commentaire

Les oeuvres produites tiennent de la dentelle au niveau finesse...
        mais par contre j'imagine la fragilité !!
        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

elle va rejoindre HOUBA
          Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Et c'est embetant, moi j'ai le premier marsu que j'adore; si j'ai les sioux j'envisage de la prendre mais pour aller avec le premier. Je verrais ensuite si le second est bien, pour savoir si je revend le premier... Compliqué tout ca!
            En tout cas ca promet, va taquiner du marsu pendant encore un ptit bout de temps le Pascal!
            ca va imothep? oui ca va et toi imothep? ca va imothep!

Commentaire

elle est très sexy et délicate cette HOUBI avec son petit air coquin !

et une suite prométeuse !
              sigpic

Commentaire

Incroyable, elle ne tient que sur la pointe des pieds
                sigpic

Commentaire

Envoyé par CAPITAL13
                  Incroyable, elle ne tient que sur la pointe des pieds
                  ...et les 2 appuis de la queue... on se rend compte de la maitrise du centre de gravité... une vraie prouesse qu'on décelait déjà sur d'autres pièces spectaculaires !
                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

sigpic

Commentaire

Tres belle .. j'imagine qu'il y aura des petits Marsus au final ... je crois que je vais revendre tous mes Marsus Leblon.
                      En tout cas je viens de la réserver.
                      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Bien que conforme à la BD de Franquin , je trouve que son passage en 3D ne rend pas du tout ! Cils trop epais ? Mimique un peu vague ? Bref , ça cloche quelque part ... A voir en vrai ... E puis c'est quand meme , dans l'oeuvre de Franquin , un personnage tres secondaire ! Ne faut-il pas plutot la relier à ce que Batem fait ?

Les boites jaunes inaugurent donc plutot une nouvelle serie !

Cette Marsupilamie est donc la première pièce d'une série de six, présentées en trois saynettes successives, relatant les principaux moments de la "Scène de la séduction",

Est ce que je comprends bien ? 3 saynettes successives avec les memes perso donc 3 Marsupilamie et 3 Marsu dans des poses différentes ?

( Ding ! ( Dong ! ( (
                        Monsieur Marsuprod est demandé sur Objectible pour fournir quelques explications , Merci !
                        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par kribibi

Ca veut donc dire qu'il y aura un 2nd Marsupilami?!
                          ben oui, tant qu'il y a de l'argent à prendre

Commentaire

la série spéciale sera comment ? parce que celle là bof bof

Commentaire

J'aime beaucoup

Commentaire

Chargement...
                              X