Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucien Foot Monaco par Série Limitée Création

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lucien Foot Monaco par Série Limitée Création

Voici une pièce spéciale pour Toys Collection par Série Limitée Création . Il s'agit de Lucien Foot Monaco (plomb, coffret en bois, 20 ex. + 5 HC, 115 €).

http://www.toys-collection.com/

Chris

la figurine est sympa , maintenant je fais une fixation sur les trois tiges de soutient noires, et à l'arrivée je trouve ça assez moche !!!

Commentaire

Si une tige était partie du pied de lucien (un peu la même tige que celle du perroquet de la manche de Tintin) le rendu final aurait été plus fluide. De même pour la ballon, la tige aurait pu être courbée, afin de donné une impression de mouvement.

Commentaire

à force de faire des statues exclusive c'est les statue normale qui vont finir par devenir rare

Commentaire

Envoyé par Berthoock
          Si une tige était partie du pied de lucien (un peu la même tige que celle du perroquet de la manche de Tintin) le rendu final aurait été plus fluide. De même pour la ballon, la tige aurait pu être courbée, afin de donné une impression de mouvement.
          Excellente suggestion...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Je pense qu'il doit y avoir au mois 11 figurines qui doivent etre bradées cette nuit à Colmar (Colmar 1-0 Monaco en coupe de France). Vive le sport amateur...

Commentaire

Envoyé par garrucha
              Je pense qu'il doit y avoir au mois 11 figurines qui doivent etre bradées cette nuit à Colmar (Colmar 1-0 Monaco en coupe de France). Vive le sport amateur...
              SLC n'a plus qu'à repeindre le maillot de Lucien, s'il veulent le vendre

Commentaire

Chargement...