Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FREDDY LOMBARD - le cimetière des éléphants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FREDDY LOMBARD - le cimetière des éléphants

Statuette en résine par St Emett, lanière en cuir. Hauteur 57cm, 99 ex. numérotés

Il est tiré d'une pub des Humanos pour "le cimetière des éléphants".
    Chris

57 cm

C'est immense! belle pièce.

Commentaire

La figurine a l'air magnifique. La seule critique mais c'est peut etre le photo, le sac a dos a ses pieds à l'air d'un petit hypopotame qui rigole !!! Peut etre c'est moi qui suis fatigué!!!

Commentaire

Envoyé par garrucha
        La seule critique mais c'est peut etre le photo, le sac a dos a ses pieds à l'air d'un petit hypopotame qui rigole !!! Peut etre c'est moi qui suis fatigué!!!
        Chris

Commentaire

Ya pas grand chose à dire, magnifique

Commentaire

... Je trouve que St Emett nous sort de belles pièces ces derniers temps, ce qui n'a pas toujours été le cas. Il faut dire qu'il est capable du meilleur (Voiture de Bob Fish, char d'Asterix, Théodore Poussin) comme du pire (série de pin-up très moyennes, Natacha dans le fauteuil)...
            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Superbe vraiment superbe, un peu hors gabaris tout de même mais chaland en 3d c'est le rêve

Commentaire

Commentaire

ben c'est magnifique...et cher...et dans cet ordre de prix, j'ai prévu une Aroutcheff ce mois-ci, donc pas de Freddy sous le sapin.
                  Faut faire des choix budgétaires

Commentaire

Ouais, dommage qu'il ne fasse pas la même taille que le Trio Faribolles... cela aurait été sympa pour un prix plus doux...

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                      Ouais, dommage qu'il ne fasse pas la même taille que le Trio Faribolles... cela aurait été sympa pour un prix plus doux...
                      Où de la taille de l'autre Freddy Lombard de St-Emett ! Environ 30 cm

Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Envoyé par Collecto.bd63
                        Envoyé par MSAINT
                        Où de la taille de l'autre Freddy Lombard de St-Emett ! Environ 30 cm

Excatement, il est très beau aussi celui-la aussi
                        j'aimerais bien le trouver pour pô cher...

Commentaire

Envoyé par MSAINT
                          Exactement, il est très beau aussi celui-la aussi

j'aimerais bien le trouver pour plus cher...
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien
                            Envoyé par MSAINT
                            Exactement, il est très beau aussi celui-la aussi

j'aimerais bien le trouver pour plus cher...
                            Mais t'as pas fini de déformer mes propos

PAS cher!

Commentaire

Il est toujours 300 EUR. version pantalon bleu ou brun chez a-bd.com entre autre !

Moi j'ai la version pantalon "brun", mais si cétait à refaire je prendrais la version pantalon bleu, plus fidèle à la BD.

Mais les deux versions sont magnifiques !

Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Chargement...
                              X