If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La figurine a l'air magnifique. La seule critique mais c'est peut etre le photo, le sac a dos a ses pieds à l'air d'un petit hypopotame qui rigole !!! Peut etre c'est moi qui suis fatigué!!!
La seule critique mais c'est peut etre le photo, le sac a dos a ses pieds à l'air d'un petit hypopotame qui rigole !!! Peut etre c'est moi qui suis fatigué!!!
... Je trouve que St Emett nous sort de belles pièces ces derniers temps, ce qui n'a pas toujours été le cas. Il faut dire qu'il est capable du meilleur (Voiture de Bob Fish, char d'Asterix, Théodore Poussin) comme du pire (série de pin-up très moyennes, Natacha dans le fauteuil)...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
ben c'est magnifique...et cher...et dans cet ordre de prix, j'ai prévu une Aroutcheff ce mois-ci, donc pas de Freddy sous le sapin.
Faut faire des choix budgétaires
Commentaire