If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Thierry Monnier a sculpté une nouvelle statuette (hors collection) pour Série Limitée Création . Il s'agit d'une "WAC" (Women Army Corps) de la seconde guerre. Son prix de vente public conseillé est de 190€. Elle mesure 30 cm de hauteur.
... C'est un collector pour Georges Moush... Euh, Bush!... Excusez-boi, je suis enrhumé
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Je vois que ma figurine ne vous laisse pas indiférents.Pour information ce que vous avez n'est que le proto.Pour les joues que je devais faire à l'aérographe,ce dernier m'ayant lachement abandonné,j'ai du faire le rose des joues au pinceau ,et c'est pas terrible ,je l'avoue.Vous inquiétez pas les tirages qu'ont fait PARASTONE et les retouches que j'ai faites sur la sculpture(comme le fil des bas"désolé j'ai pas encore les photos")ont donnés une autre "gueule" à la pin-up.Je suis parti sur une idée du BOSS de Série Limitée Création.Il n'a pas voulu tombé dans l'éceuil de la poupée "pétasse"mais la femme classe qui nous laisse entrevoir ses charmes.
Evidemment ellee n'est pas sortie d'une BD,mais de mon imagination et de mon travail de documentation sur les uniformes de l'US Air Force de l'époque.Elle sera dans rayons début 2006 si elle n'y est pas déjà.
Commentaire