If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Donc personne ne sais rien ??????
Ca me parait bizarre !!!!!
J'ai cru comprend dans un autre sujet, qu’il y aurait au moins, la version résine « Comment Obélix est tombé dans la marmite ».
Mais à part ça ???
De plus, je ne pense pas que la version résine sortira en janvier. Puisque la version bronze n’est prévue qu’en décembre, voir même peut-être plus tard, d’après mon revendeur et un entretien téléphonique chez Leblon !!!!
Euh j'ai consulté leur site pour voir s'ils avaient pris un peu d'avance...
Raté
En fait, ils ont 8 bons jours de retard "L'atelier a été filmé aujourd'hui 7 novembre".
Ils devraient annoncer leur actualité pour toute l'année 2006 maintenant, comme ça ils seraient tranquilles
De plus, je ne pense pas que la version résine sortira en janvier. Puisque la version bronze n’est prévue qu’en décembre, voir même peut-être plus tard, d’après mon revendeur et un entretien téléphonique chez Leblon !!!!
Bonjour, c est avec une certaine attention , que je suis ce forum depuis un certain temps ...
JE TROUVE INADMISSIBLE , en tant que collectionneur depuis plus de 15 ans de voir que le Babar au chapeau est ressorti dans sa version original, sans tenir un seul instant des collectionneurs qui possedent cette piece tirée à 79 exemplaires dans les années 80 ( une des toutes premiere piece réalisée par Marie).
En ce qui me concerne, j'ai toujours révé d'avoir cette piece dans ma collection car je la trouvais mythique , belle , imposante et surtout avoir une des toutes premiere piece de Marie dans ma collection c'etait un grand bonheur !
Je me suis saigné il y a plus d'un an de cela pour me l'acheter. Je la cherchais depuis plus de 10 ans . Je n'ai donc pas regardé la dépense !
Aujourd hui, je vois la même piece édité à 777 exemplaires, avec exactement les mêmes dimension ressortir 10 fois moins cher que ce j ai pu mettre dans la mienne !
Je trouve cela écoeurant à un point tel que je ne trouve pas de qualificatifs !
Comment expliquer cela aux collectionneurs, c'est exactement la même !
Je me demande même si c'est légal !
Tiens demain on fait la réédition à 777 exemplaires de l'obélix bonbonne taille originale , je réédite tout comme je l'entends !!!!
Commentaire