Envoyé par Pilot
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trophée OBJECtible 2004 : les élus !!!
Réduire
X
-
Envoyé par PilotFélicitation à tous les fabricants pour continuer à nous faire rêver longtemps après la lecture.
Bravo, aux organisateurs de cette élection, pour ce travail difficile et compliqué pour concilier au mieux tous les avis. La gratitude n'est pas souvent là, mais la pensée y est! Encore Bravo.
(pourvu qu'on vote aussi en 2005)
Pourrait-il y avoir un trophée au printemps 2006 pour l'année 2005 ?
Encore merci aux organisateursMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par LAA la relèvebravo mes parents que j' adore vous êtent les plus fort!!!
et adorables en plus...
Commentaire
-
Oula la la !
A peine rentrés de Saint-Malo, on nous apprend cette fabuleuse nouvelle ... Merci à ceux qui ont voté pour Erha et pour l'excellent travail d'équipe entre une dessinateur, un sculpteur et un fabricant... Biensur, cette aventure n'aurait pas été possible sans l'engouement des collectionneurs pour cette chère petite Erha !
Si nous avions seulement imaginé une telle issue pour notre coup de coeur ...
Merci encore à tous, Objectible et son équipe en tête !
Et toutes nos sincères félisitations à Attakus et tout spécialement à Serge Leuba qui souligne son retour parmi nous d'un franc succès ! Bravo !
J'en profite pour glisser un message tout spécialement et plein d'amour à notre fils !"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire
-
-
fichtre.... un résultat qui fait plaisir au gratouilleur de cire
un gros bisou et merci de sa part
mais, 158 votants... c'est pratiquement seulement 15% des inscrits...
Commentaire
-
... J'arrive après la bataille... Félicitations à Dominique et à Angélique et François pour leur magnifique travail
... Ce prix est bien mérité...
Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageEn effet BRAVO.
Pourrait-il y avoir un trophée au printemps 2006 pour l'année 2005 ?
Encore merci aux organisateurs?
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
Commentaire