Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Ratafia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - Ratafia

Puisque notre "dynamic duo " est perdu quelque part pres des remparts de Saint Malo profitons en pour leur couper l'herbe sous le pied ...
    Vu sur Bdgest :

Envoyé par Fredsals l'un des auteur de Ratafia
    hello!!

je ne vois qu'on ne peut rien vous cacher!!!
    oui en effet il ya un petit projet de figurine avec 'like an angel'...
    mais je ne peux rien dire de plus pour le moment...
    mais il y aura tres précisions tres bientôt!!!
    patience
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

De qui ?

Commentaire

Bien vu

Commentaire

Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Donc les LAA sont à Saint Malo pour... mouler un 3 mats en taille réelle

Commentaire

Ricco est actuellement en train de sculpter la tête du pirate Black a St MALO, quelqu'un va me dire son nom svp ?

Commentaire

Envoyé par bruno
              Ricco est actuellement en train de sculpter la tête du pirate Black a St MALO, quelqu'un va me dire son nom svp ?

Tome 1 : Mon nom est Capitaine

Son nom est capitaine, et il a gagné son bateau et son équipage sur un carré d'as au poker.
              Ce n'est pas un pirates ordinaire, c'est un pirate qui passe d'abord chercher sa femme et toute sa bibliothèque avant de laisser partir son équipage à la recherche de l'un des neuf trésors indiqués sur l'une des neuf cartes qu'il a (aussi) gagné au poker.
              Seulement le sillage des pirates est rarement paisible, entre les irlandais et les "dos fixe" ou encore les ballets aquatiques, le capitaine a peu de temps pour faire sa sculpture, sa lecture ou sa peinture.

tiré de sceneario.com

Commentaire

Ce n'est pas lui, c'est le pirate noir dont il s'agit, il a un nom marrant !

Commentaire

Romuald peut-être...

Commentaire

une tres bonne nouvelle ça

Commentaire

Adorable série... j'adore le dessin

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Forduf
                        Romuald peut-être...

exact !!! je n'ai plus k acheter la BD !

Commentaire

j avais oublie de vous montrer

dixit : spirouu

Le perso c'est issu de la BD Ratafia !
                          La première photo c'est le sculpteur ... Ricooooooooooooo
                          La seconde, c'est le dessinateur de la BD en fond
                          La dernière c'est la tête du perso ... mais la par contre, je ne me rappelle plus son nom

Les photos sont d'un petit photographe local ... désolé pour la mauvaise qualité

Commentaire

Coucou tout le monde !

Juste rentré de St malo, sur les rotules mais super content !!!

Merci d'avoir mis les photos et de nous avoir rendu une ptite visite, c'etait vraiment très sympa.

Un ENORME merci à Fred Salsedo pour sa gentillesse et sa motivation sur le projet. Fred qui malgré une grande fatigue a dedicassé toute la journée de samedi et dimanche !!!! Grand merci à Nicolas Pothier également pour son humour et sa bonne humeur

Enfin super merci à Angélique & François et HALAMO

Commentaire

Un petit jeu concours ...
                              (oui, quand je suis lancé dans les concours, plus rien ne m'arrête !)

Question : A qui appartient le ventre derriere Fred ?

Commentaire

Chargement...
                              X