Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA CENSURE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LA CENSURE

Décidement, maintenant vous etes très copains avec les L.D, jusqu'au point de censurer purement et simplement sans autre formes de procès.
    Je ne comprend pas l'interet d'un forum, si a chaque vagues, le post est supprimé ! Eric Delienne modérateur ??
    Bon, allez, celui ci aussi sera supprimé alors, continuez a vous faire B.... bien comme il faut, a croire a ce qui vous rassure, je crois qu'on ne peux rien de plus vous !

Et bonne censure !

C'est vrai ça, elles sont passés ou mes belles photos de la Vaillante
    sigpic

Commentaire

Bah mon p'tit Capital, comme dans un état totalitaire, les revelations ou question d'éthique (entre) perturbe l'ordre établit...
      Snif ...

Commentaire

Ah non pour ce qui est de tes posts, je trouve ça normal qu'ils aient été supprimé
        sigpic

Commentaire

Commentaire

Bah ça, tu m'étonnes, quand on est invité a dormir chez les L.D après les p'tites fiestas, on a du mal a integrer ce genre de choses hein !

Commentaire

on a jamais censuré la critique lorsqu'elle était argumentée et non diffamatoire.

Maintenant , lorsqu'en éméttant des critiques sur un fabricant en l'accusant de double numérotation ou autre chose dans le même style et sans preuve aucune , cela s'appelle de la diffamation et on ne peut pas laisser faire ce genre de choses .

Les procés et les fermetures de sites peuvent attester qu'il faut faire trés attention aux écrits diffamatoires et autres insultes qui peuvent être proférées à l'encontre de simples membres ou de fabricants.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Houlala ! I'm so scared !
                Non, je pense plutot etre callé pour la vie chez L.D mes amis. Je sais aussi ce que fait Eric fait pour avoir la paix avec vous !

MAIS VIIITE QUE FAIT LA POLICE CENSUREZ !!!

Commentaire

t'es vachement drole Suzy ! Je suis mort de rire

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

J'hallucine de lire de tels propos

Si tu as besoin d'un exhutoire parce que tu as des insatisfactions à leur égard... Objectible n'est pas là pour ça !!!

Ce que tu dis est purement et simplement crétin

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

N'importe quoi !

Tu viens faire de la pure diffamation ici et tu es suprise d'être censurée ???!!!

Et c'est quoi ces histoires d'être invité à dormir chez les LD ??? c'est moi qui t'ai censuré et je peux t'affirmer que je n'ai JAMAIS été invité chez les LD que je ne connais pas personnellement ! alors si c'est ça tes informations, je pense qu'il y a un pb !

Quant à la critique, je pense que tu connais mal ce forum si tu penses qu'elle est interdite. La diffamation l'est, comme partout !

Maintenant, si tu ne trouves aucune utilité à ce forum, tu es libre de ne pas y retourner...
                      Chris

Commentaire

Envoyé par Suzy
                        Non, je pense plutot etre callé pour la vie chez L.D mes amis. Je sais aussi ce que fait Eric fait pour avoir la paix avec vous !
                        C'est bien ce que je disais ! soit tu es très mal renseigné, soit tu tiens à nous nuire par des attaques gratuites et insinuations complétement infondées.

Je vois le genre !
                        Tu as l'air de prétendre bien les connaître les LD. Règlement de compte ? facile d'attaquer dans l'anonymat.

Essaye ailleurs.
                        Chris

Commentaire

Adieu Suzy, a bientot sur le forum dans 6-7 mois comme a ton habitude

Je vois le genre !
                          Tu as l'air de prétendre bien les connaître les LD. Règlement de compte ? facile d'attaquer dans l'anonymat.

Essaye ailleurs.
                          bien dis Chris
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X