Le buste Tintin mouchoir - Page 5

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125

Discussion: Le buste Tintin mouchoir

Membre senior Avatar de WPixel
    Citation Envoyé par Berthoock Voir le message
    Envoie un mp à BrunoB
    Oui merci Berthoock c'est ce que j'ai fait mais apparemment il ne vient pas souvent
    je lui ai envoyé un message il y a un mois déjà ....
    mais il n'est plus venu depuis le 22/02 .... j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave chez lui !

Yoda, .... heuuuuuuuuuu non je n'ai pas de buste pigeon lol mais je me renseigne .... peut-être qu'un jour .....

Ceci dit, c'est justement pour éviter le max d'ennuis possible que je préfère prendre conseil auprès de membres avisés

Membre senior Avatar de louloucactus
    Citation Envoyé par Berthoock Voir le message
    Envoie un mp à BrunoB
    Ou à Alambic..

Membre senior Avatar de WPixel
    Citation Envoyé par louloucactus Voir le message
    Ou à Alambic..
    merci pour l'info j'essaie !

Membre junior
    Apres avoir parcouru ce topic , je me permets d ' y apporter une remarque ...
    Oui , il existe bel et bien 3 versions differentes du mouchoir ( sans rentrer dans les details des vernis , cheveux , platre , resine , atelier Leblon ou sol 3 ) :
    le une partie socle jaune de 89 .(ou sans socle d 'ailleurs : serie Antibes).
    le 4 parties ( non je n ' ai pas fume la resine ) qui vient juste apres ( c 'est en fait le precurseur du 3 parties mais avec un socle adjoint en forme de bulle de bd et tire a moins de 5 ex , ce qui explique sa relative rarete ) .
    le 3 parties qui fut le plus produit ( environ 190 ex ) .
    Pour ce qui est du 2 parties , il releve d ' un collage de la tete et du cou mais dont le modeleur colombophile n 'est pas a l 'origine .(Car comme il dit : " a quoi ca sert de mouler 3 parties distinctes , de les poncer comme un dingue , si c 'est pour les recoller ensuite ? ").
    Dernière modification par Skwiik ; 07/10/2013 à 20h50. Motif: Oubli de citer l 'artiste en fin de message

Membre junior
    Skwiik
    Apres avoir parcouru ce topic , je me permets d ' y apporter une remarque ...
    Oui , il existe bel et bien 3 versions differentes du mouchoir ( sans rentrer dans les details des vernis , cheveux , platre , resine , atelier Leblon ou sol 3 ) :
    le une partie socle jaune de 89 .(ou sans socle d 'ailleurs : serie Antibes).
    le 4 parties ( non je n ' ai pas fume la resine ) qui vient juste apres ( c 'est en fait le precurseur du 3 parties mais avec un socle adjoint en forme de bulle de bd et tire a moins de 5 ex , ce qui explique sa relative rarete ) .
    le 3 parties qui fut le plus produit ( environ 190 ex ) .
    Pour ce qui est du 2 parties , il releve d ' un collage de la tete et du cou mais dont le modeleur colombophile n 'est pas a l 'origine .(Car comme il dit : " a quoi ca sert de mouler 3 parties distinctes , de les poncer comme un dingue , si c 'est pour les recoller ensuite ? ").
    Je crois qu'il a parfaitement répondu au fil!

Règles de messages