If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien de pièces possédez vous parmi celles finalistes...
ZERO, j'ai l'impression d'être le François PIGNON du paraBD Z'ai honte
J'ai écrit ça il y a quelques mois et je finirais l'année de manière bien différente : avec le Flipper gagné grace à Objectible et D&M (un grand MERCI à eux), Soda est désormais chez moi et je crois attendre le rat sur sa moto par Motus. Que j'aime les retournements de situation de dernière minute
J'ai écrit ça il y a quelques mois et je finirais l'année de manière bien différente : avec le Flipper gagné grace à Objectible et D&M (un grand MERCI à eux), Soda est désormais chez moi et je crois attendre le rat sur sa moto par Motus. Que j'aime les retournements de situation de dernière minute
féloches, je suis un brin jaloux sur ce coup là
Pour te mettre bien les boules je l'ai trouvé neuf en boutique 20€ en dessous de son prix d'origine . Sauf que maintenant que je sais que tu aimerais une telle pièce et que c'est promis je pense à toi s'il m'arrive de le recroiser sur ma route
féloches, je suis un brin jaloux sur ce coup là
Pour te mettre bien les boules je l'ai trouvé neuf en boutique 20€ en dessous de son prix d'origine . Sauf que maintenant que je sais que tu aimerais une telle pièce et que c'est promis je pense à toi s'il m'arrive de le recroiser sur ma route
et pourtant c'est chose faite, heureusement pour moi..
221 sur ebay
et un scorpion à 200 ce WE
chic chic...
mais ca me prend un temps fou, et mon compte en banque qui remonte plus trop là du coup..
surtout avec le buste blacksad qui se profile à l'horizon...
mais qui sera surement inaccessible, vu les encheres au bout de 2j seulement...
A bientot sous les nuages belges! le soleil pardon, aujourd'hui on a de la chance
Commentaire