If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour la fameuse Jarre, je préfère la potiche de Regout car les personages sont bien plus fidèles par contre le travail de scupture sur cette jarre (fleur, oiseau, ...) est impressionnant.
Le rêve la jarre Pigeon avec à l'intérieur les personnages de ceux de Regout, à l'échelle bien-sûre
mais je ne connais pas les détails.... ni l'état...ni la version.
et surtout le prix....je vais toujours me renseigner...je vous tien au courant, je pence que ça cote doit tourner entre 7.000 et peut être 10000 €, suivant la version ou l état.
Il est interressant de constater que la valorisation de nos collections, dépasse souvent ce que l'on pensait y avoir investi...
De là à se dire qu'il vaut peut etre mieux sacrifier le cumul de nombreuses pièces contre un achat important et prestigieux, il n'y a qu'un pas !
BB est un bon exemple ds ce domaine, lui qui a fait l'aquisition de pièces en bronze par exemple...
Ce que tu avances se défend, l'idéal étant d'avoir plein de babioles...et plein de pièces cheres !!!
Maintenant j'en connais qui n'avaient que des babioles, les ont revendus, et n'ont plus rien non plus... comme c'est moche...
Commentaire