If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Même si c'est déjà fait dans l'interview et la galerie, je tiens à remercier Jean-Marie Pigeon, Christian Desbois qui a accepté que nous utilisions des photos du bouquin (que je conseille vivement et je n'ai plus aucune action) ainsi que les collectionneurs qui nous ont fourni des photos de leurs pièces personnelles.
Zantafio pour Vos pièces sont réalisées à très peu d’exemplaires. Pour quelles raisons ? Que penseriez-vous de créer une pièce destinée à un plus grand nombre d’amateurs (pour notre site par exemple) ? Jean-Marie Pigeon - Comme je travaille seul, je limite les exemplaires à 8 sur 8 et 4 sur 4 ; ou en pièce unique c’est encore mieux. Travailler pour vous ? Volontiers. Mais quelle pièce ? Comment ? Quand ? Il faut voir...
Noooooooooooooon n'aie pas peur .....
un tirage de 100 exemplaires
une réalisation de 20 cm
un prix de 250 €/piece
c'est complètement réalisable et ça lui fait une pub d'enfer.
De mémoire j'ai connu des pieces d'un reporter connu tres tres sympa à 400 € pour seulement 8 exemplaires....
Et puis, il ne semblait pas opposé à tenter l'expérience il me semble.
Apres Ric en Maitre d'oeuvre....... qui sera le suivant ???? toi ? Zantafio ? Chris ? ....... Ric ?
Qui ne tente rien n'a rien !
Dernière modification par WPixel, 31 août 2010, 23h18.
Commentaire