Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KvC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KvC

    Bonsoir à tous,
    J'ai découvert ce site par hasard en farfouillant sur la toile.
    Je suis passioné de BD (Tintin entre autres) et en même temps de figurines ce qui m'a porté recemment vers la para-bd (comprenais donc que ma collection est à l'heure actuelle nulle et vierge. )
    Je me nomme Cléry, je suis né un 31 octobre, je suis du 63 (ça fait beaucoup de "je" non ?) et pour ne rien cacher je n'ai que 14 ans (d'où des moyens très limité )
    Je ne sais pas si ce dernier détail a sa place içi mais lorsque je vois l'âge et que nombres de membres sont des professionels de ce milieu, cela m'a paru normal de mettre les choses tout de suite au clair.

    En esperant recevoir bon acceuil quand même.

  • #2
    Salut et Welcome !!!
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

    Commentaire


    • #3
      Hugh!
      OBJECtible!

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue parmis nous

        "Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

        Commentaire


        • #5
          Welcome !
          Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut KvC, bienvenue parmi nous.
            Nous te souhaitions joie et bonheur sur ce forum.

            Dis-moi, à 3h50, t'es pas encore couché

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur le forum
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Salut
                Mouettes and sea

                Commentaire


                • #9
                  Tchô !

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue
                    https://www.facebook.com/bandeapartlib/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut et Bienvenue

                        Il faut des jeunes pour diminuer la moyenne d'age du forum

                        "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                        Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut !

                          Nous on s'en fiche un peu de l'age, tant que les gens sont sympathiques...

                          Alors bienvenue
                          Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                          -------------------------------------------------------
                          Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: KvC

                            Envoyé par KvC
                            Bonsoir à tous,
                            J'ai découvert ce site par hasard en farfouillant sur la toile.
                            Je suis passioné de BD (Tintin entre autres) et en même temps de figurines ce qui m'a porté recemment vers la para-bd (comprenais donc que ma collection est à l'heure actuelle nulle et vierge. )
                            Je me nomme Cléry, je suis né un 31 octobre, je suis du 63 (ça fait beaucoup de "je" non ?) et pour ne rien cacher je n'ai que 14 ans (d'où des moyens très limité )
                            Je ne sais pas si ce dernier détail a sa place içi mais lorsque je vois l'âge et que nombres de membres sont des professionels de ce milieu, cela m'a paru normal de mettre les choses tout de suite au clair.

                            En esperant recevoir bon acceuil quand même.
                            Bienvenue a toi que ta passion ( de tintin surtout ) dure longtemps !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X