Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diorama tryphon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diorama tryphon

Je vient de "récupérer" des persos Tintin de chez Tintin
    pour les replacer dans leur environnement, ben : fallait un diorama et...il est commencé

m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
    Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Commentaire

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Voila un projet qui me plait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
          sigpic

Commentaire

comment il te plait ?
            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

oui mais là je tatonne
              pas content de mes proportions : c'est pô facile de retranscrire une image de Bd, surtout quand c'est Monsieur Hergé
              Fô dire que ça manque de coloriage

Commentaire

Argh!!!! y a du boulot , avec toutes ces tuyauteries .

Je peux te passer un milou et un haddock si tu veux !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Il est fou ce fiat 509 mais quel talent

Commentaire

Impatient de voir le résultat final !
                    Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Une nouvelle avanture commence !
                      Chris

Commentaire

Il ne s'arrête donc jamais

Commentaire

sigpic

Commentaire

ben non je m'arrete jamais

et je confirme : quelque part je doit etre fou

mais c'est tellement bon

Commentaire

Mais il a pas fini ses autres projets et vous le laisser en commencer d'autres

En tout cas J'ADOOORE
                              Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Chargement...
                              X