Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des modèles IDEM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai été un peu déçu sur le coup mais tellement content d'acheter les véhicules à la cote O3D 2003 que...
    OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB
      J'ai été un peu déçu sur le coup mais tellement content d'acheter les véhicules à la cote O3D 2003 que...
      tu l'as dit ,a l'époque le prix était plus attractif que maintenant depuis que Mr leuba a repris la licence Franquin les prix d'idem ne cessent d'accroitre et jusqu'a ce jour je n'ai vu sur Ebay aucune fiat Gaston ,son prix va être chaud chaud alors que tu as pu en trouver félicitations,si petit XX nous montre encore une fois sa fiat ,je vais l'assomer grrrr...

Commentaire

les miennes sont à gauche et à droite de ma chaine hifi : je les ai aquariumisées pour les protéger de la poussière

la zorglumobile est + bas
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Heeee, super beau . Simple et efficace . L'idée de mettre les autres véhicules (que la Zorglumobile) sous plexi (quasi identiques) est très bonne.
          Je suppose que ces plexi se trouvent dans les magasins de modélisme, non?

Commentaire

Envoyé par Pilot
            Heeee, super beau . Simple et efficace . L'idée de mettre les autres véhicules (que la Zorglumobile) sous plexi (quasi identiques) est très bonne.
            Je suppose que ces plexi se trouvent dans les magasins de modélisme, non?
            yep !

(destinés à des voitures de courses 1/43 cf. lignes blanches au sol )
            Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

très bonne idée Pi-xi, pis c'est plus facile pour faire la poussiere
              Belle oatures... comme tout le monde en rêve (Idem, on t'aime!)

Commentaire

j'aime bien cette vue

Commentaire

Elle est parfaite (au 1/43ème en plus )

Commentaire

Envoyé par pi-xi

j'aime bien cette vue

Merci pi-xi, ça fait du bien de voir de si belles choses avant d'aller se coucher.... ... trop beau je crois que je suis jaloux

Commentaire

Oui ! Très beau !
                      Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Pour presque on monterait dedans ...

Commentaire

la vache, elle est trop belle, on ne se lasse pas de revenir la voir

Commentaire

Envoyé par Pilot
                            Une petite question mon cher Pilot, d'après toi monsieur Aroutchef avait-il en sa possession
                            des Idem lors de la réalisation de ses créations Franquin (Turbotraction 1 et 2) ?

Comme source d'inspiration ?

Commentaire

Envoyé par Collecto.bd63
                              Envoyé par Pilot
                              Une petite question mon cher Pilot, d'après toi monsieur Aroutchef avait-il en sa possession
                              des Idem lors de la réalisation de ses créations Franquin (Turbotraction 1 et 2) ?

Comme source d'inspiration ?
                              Mon petit doigt m'a dit que parmi les créations IDEM, un exemplaire de la Turbot 2 (seconde version) aurait été dans ses mains pour s'inspirer de ses courbes...

Commentaire

Envoyé par Pilot

Mon petit doigt m'a dit que parmi les créations IDEM, un exemplaire de la Turbot 2 (seconde version) aurait été envoyé pour s'inspirer de ses courbes...
                                Personnellement je trouve les Turbotraction Idem très près de " l'esprit Franquin" et j'aime beaucoup la stylisation de Monsieur Aroutcheff !

Commentaire

Chargement...
                                X