If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai été un peu déçu sur le coup mais tellement content d'acheter les véhicules à la cote O3D 2003 que...
tu l'as dit ,a l'époque le prix était plus attractif que maintenant depuis que Mr leuba a repris la licence Franquin les prix d'idem ne cessent d'accroitre et jusqu'a ce jour je n'ai vu sur Ebay aucune fiat Gaston ,son prix va être chaud chaud alors que tu as pu en trouver félicitations,si petit XX nous montre encore une fois sa fiat ,je vais l'assomer grrrr...
les miennes sont à gauche et à droite de ma chaine hifi : je les ai aquariumisées pour les protéger de la poussière
la zorglumobile est + bas
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Heeee, super beau . Simple et efficace . L'idée de mettre les autres véhicules (que la Zorglumobile) sous plexi (quasi identiques) est très bonne.
Je suppose que ces plexi se trouvent dans les magasins de modélisme, non?
Heeee, super beau . Simple et efficace . L'idée de mettre les autres véhicules (que la Zorglumobile) sous plexi (quasi identiques) est très bonne.
Je suppose que ces plexi se trouvent dans les magasins de modélisme, non?
yep !
(destinés à des voitures de courses 1/43 cf. lignes blanches au sol )
Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Une petite question mon cher Pilot, d'après toi monsieur Aroutchef avait-il en sa possession
des Idem lors de la réalisation de ses créations Franquin (Turbotraction 1 et 2) ?
Une petite question mon cher Pilot, d'après toi monsieur Aroutchef avait-il en sa possession
des Idem lors de la réalisation de ses créations Franquin (Turbotraction 1 et 2) ?
Comme source d'inspiration ?
Mon petit doigt m'a dit que parmi les créations IDEM, un exemplaire de la Turbot 2 (seconde version) aurait été dans ses mains pour s'inspirer de ses courbes...
Mon petit doigt m'a dit que parmi les créations IDEM, un exemplaire de la Turbot 2 (seconde version) aurait été envoyé pour s'inspirer de ses courbes...
Personnellement je trouve les Turbotraction Idem très près de " l'esprit Franquin" et j'aime beaucoup la stylisation de Monsieur Aroutcheff !
Commentaire