Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Léonard & Co by Total Marsu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Léonard & Co by Total Marsu

Envoyé par FIAT 509
    je plaide coupable
    qui ka des "photos" des inventions de Léonard ?
    Je serai ton meilleur avocat... car je trouve que t'as un don incroyable .
    Alors, oui, je suis vraiment tenté par la réalisation d'inventions Leonard...sur le même principe que le tien...

BON.... CETTE SEMAINE ...JE ME METS A LA RECHERCHE D'UNE INVENTION A REALISER.... Fiat509, tu pourras me donner des conseils ???

....mais avant je dois finir ça....

J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
    Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
    Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
    Et Fiat509.... aussi....

Fait commme les ch'tit n'enfants ! vas-y étales toi ! ils rangeront après

Commentaire

Envoyé par petitXXeme
      Fait commme les ch'tit n'enfants ! vas-y étales toi ! ils rangeront après
      ps : c'est bien aussi les inventions de Léonard

Commentaire

ça va faire une sacré scène Total
        sigpic

Commentaire

Trop top tes perso TotalMarsu (on va se retrouver avec une sacré collection de doigts )
          c'est de la pâte Fimo ? (les persos, pas les doigts )
          m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
          Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

Commentaire

Envoyé par FIAT 509
            Trop top tes perso TotalMarsu (on va se retrouver avec une sacré collection de doigts )
            c'est de la pâte Fimo ? (les persos, pas les doigts )
            Alors, c'est effectivement de la FIMO colorée (malgré les remontrances de Rico ) pour les personnages, les paniers sont en osier et les doigts me viennent de mes parents....!
            Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

en tant que grand fan de léonard permets-moi de te féliciter ! c'est superbe ! tiens-nous au courant pour la suite...
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5
                en tant que grand fan de léonard permets-moi de te féliciter ! c'est superbe ! tiens-nous au courant pour la suite...
                MERCI....

En fait, j'ai fini le chinois hier soir.. mais mon numérique est en rade.. . il vient de partir en S.A.V...
                Dès que je peux, je flashouille le tout....

Maintenant, faut que j'arrime tout ça ensemble... et faut pas que ça tombe !!!!

Et pis, j'ai tout fait en FIMO colorée mais je voudrais repeindre au moins toute la tenue..du chinois...pour fait NET ...mais j'ai peur de tout abimer.... j'suis pas un pro moi !!!
                Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Tout est arrimé... j'attends toujours mon numérique.... et pour ceux que ça interesse je mettrai les photos de mon amateurisme en ligne...
                  Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

cool !!!
                    sigpic

Commentaire

On attend, on est prêts...

allez, vas-y koa !
                      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                      -------------------------------------------------------
                      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

ARF ARF ! (bave bave)...
                        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

J'ai envoyé mes photos à Capital13 pour les mettre sur le site...mais il est reparti pour ses études....!!!!!
                          Donc, faudra l'attendre !!!!..... ou m'héberger....!!

Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Héhé mais il me semble que je les reconnais ceux là

tu as pu avancer depuis la dernière fois ?

Commentaire

Envoyé par rico007
                              Héhé mais il me semble que je les reconnais ceux là

tu as pu avancer depuis la dernière fois ?
                              Ben oui, j'ai fini.... ...
                              Si tu veux héberger mes photos...je les mettrai en ligne...
                              Et Fiat509.... aussi....

Commentaire

Chargement...
                              X