If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Question "Nouveautés", on a parlé ce WE d'un spécial MICKEY 90 ans qui semble être un livre ??
( vue fugace à la télé )
Quelqu'un aurait-il plus d'infos ??
OUI, c'est bien ce que j'ai vu ( le livre, pas Pierre Hermé )
par contre, ça parlait de "N° spécial", alors j'ai pensé "revue hebdo"........................
Dernière modification par morvan, 12 novembre 2018, 18h04.
Dans le casemate de ce mois-ci, il y a une interview de Romain Hugault et Yann sur ce nouveau tome. Romain y annonce notamment que la version grand format comportera une planche supplémentaire montrant Angela nue au milieu de pilotes nus eux-aussi. Ils précisent que cette planche ne sera pas dans la version normale pour ne pas que les jeunes se fassent engueuler par leurs parents en achetant ce genre de bd. J'espère que c'est une blague sinon quelle hypocrisie de leurs parts.
Précision apportée par Romain Hugault sur le forum de bdgest
Ce sont juste les cases et les pages un peu dénudées qui ne sont pas censurées il n’y a pas de pages en plus mais deux dessins.
Donc le dessin original au trait ( N&B ) et aussi en couleurs soit 2 fois l'histoire,
ou bien le dessin original au trait avec indications du dessinateur parfois en couleurs et compléments ( couvertures de l'hebdo, et divers ) en couleurs ????
Commentaire