Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaines sorties BD

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est juste une réédition cartonnée des minis récits Schtroumpfs à l'occasion des 60 ans

Envoyé par Pascal K Voir le message
    Vu sur Amazon, je ne sait pas ce que c'est?

Dernière modification par Zédibulle, 17 mai 2018, 16h59.
    sigpic

Commentaire

• En petit format 10x15, couverture plastifiée, déjà sortis il y a une dizaine d'années.
      ce sont des chouettes petits volumes.
      alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Pour novembre de cette année

Plus de détail à cette adresse. A première vue, c'est un scénario original et pas une adaptation comme pour les Tontons flingueurs ou les aventures de Rabbi Jacob, parce que à ce train-là, ils adaptaient Pouic-Pouic
        olivier*
        Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
          Dans le cadre du 90e anniversaire d’Osamu Tezuka, les éditions Delcourt/ Tonkam, associées aux éditions Soleil Manga, vont ressortir dans une prestigieuse édition des titres emblématiques du plus célèbre des mangakas !

Les deux premiers titres concernés sont Ayako et L'histoire des 3 Adolf, qui sont prévus en avril prochain. Suivra ensuite La Vie de Bouddha et Barbara en juin puis, MW en septembre.

Le premier en un one-shot réunissant les trois tomes de l'édition d'origine, le second en 2 tomes qui sortiront simultanément et réuniront les 4 tomes originels.

Ayako

Synopsis :
          L’immédiat après-guerre au Japon. L’occupant américain impose ses volontés au vaincu exsangue dans un but « démocratique ». Les effets de la réforme agraire se font sentir jusque dans la région reculée du nord de Tokyo, Yodoyama, où la famille de grands propriétaires Tengé faisait la loi jusque-là. Jiro Tengé, prisonnier de guerre tout juste rapatrié, est devenu un agent secret au service des forces américaines. Il retrouve une famille dont les liens se sont singulièrement dénaturés. Maudite par sa naissance, sa « sœur », la petite Ayako, sera le jouet du destin.

L'histoire des 3 Adolf

Synopsis :

Berlin 1936. Hitler est au pouvoir. Les Jeux Olympiques d’été sont pour lui l’occasion de conforter une dictature funeste. Sohei Togué, un journaliste sportif venu couvrir les JO retrouve son frère Isao. Mais Isao est angoissé. Il détient, dit-il, un terrible secret qui pourrait ébranler jusqu’à Hitler lui-même. Quand Sohei se rend chez son frère, il le retrouve assassiné.
          C'est sorti . édition cartonné.

J'ai pris Ayako, depuis le temps que je voulais le lire!

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
            Pour novembre de cette année

Plus de détail à cette adresse. A première vue, c'est un scénario original et pas une adaptation comme pour les Tontons flingueurs ou les aventures de Rabbi Jacob, parce que à ce train-là, ils adaptaient Pouic-Pouic
            Y a t il un passage par Pigalle ?

de l'Ile de France

Commentaire

• La statue remplace le moulin rouge, Lucky Luke est venu auditionner des danseuses de french cancan!
              Jean-Luc

Commentaire

• Il est possible de lire en avant-première le prochain Spirou d'Emile Bravo sur le site de "Le Monde" à cette adresse
                Dernière modification par Olivier, 19 juillet 2018, 23h36.
                olivier*

Commentaire

• Parution le 05/10/2018

Dernière modification par tontonmac, 19 juillet 2018, 23h46.
                  sigpic

Commentaire

• J'aime beaucoup ce dessin, très ligne claire, en comparaison des monstrueuses dernières sorties des aventures de ce groom...
                    On dirait presque du Hergé...

Ex. la première planche :
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Parution le 28/09/2018

sigpic

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                        Parution le 28/09/2018

Cool, je vais enfin pouvoir m'attaquer à ce second cycle avec ce dernier tome.
                        olivier*

Commentaire

• Envoyé par Olivier Voir le message
                          Il est possible de lire en avant-première le prochain Spirou d'Emile Bravo sur le site de "Le Monde" à cette adresse
                          Je ne sais pas pour vous mais il y a un problème à la planche 37 !
                          Chris

Commentaire

• décidemment c'est à la mode, l'année 1945

Envoyé par tontonmac Voir le message
                            Parution le 28/09/2018

Silbervogel = l’oiseau d'argent la fusée est curieusement plus proche du V1 que du V2 le Waffen SS en tenue camouflée mort au premier plan est bien observé, le Mündungsstück du Mauser trop moderne le Sturmgewehr 44 est parfait, mais les casques font 1916 - de plus il n'y a pas eu sur le front européen une seule attaque de gaz, même pas de la part des Alliés (je rappelle que les Allemands possédaient le terrible Tabun dont ils n'ont jamais fait usage)

c'est bien c'est les bons qui gagnent, cette fois-ci

Commentaire

• Voilà 2 achats en perspective pour moi,
                              et si Macron me laisse un peu de sous sur ma retraite, je les achèterai aussi en grand format.
                              ( si ils existeront )
                              alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• Envoyé par Chris Voir le message
                                Je ne sais pas pour vous mais il y a un problème à la planche 37 !
                                Ou alors une grande révélation qu'ils veulent garder secrète pour la sortie de l'album.
                                olivier*

Commentaire

Chargement...
                                X