Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2swfans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2swfans

    Voila, je me presente, je m'appelle 2swfans. j'habite en Bretagne, dans le finistère Sud et je suis étudiant en licence 3 à l'IUP d'informatique de Brest. Je suis né le 19 décembre 1983.

    En fait, je suis un abonné du site de collectionneurs bdgest. je viens d'acheter le bouquin objectif 3d sur ebay et g decouvert ce site dans les pubs.

    Moi je collectionne tout ce qui concerne asterix, tintin, gaston et le Seigneur des Anneaux depuis près d'une dizaine d'années. Je suis aussi à la recherche de voitures de séries télé. Dimanche dernier, j'ai acheté à un prix modique mon premier leblon dans un marché aux puces ( tu vas dire que c'est pas trop tot en 10 ans mais étant étudiant, le porte monnaie ne suit pas du fait des collections atlas...): c'est le chat de gaston numéro 3 avec sa pelote de laine. Je connaissais bien évidémment leblon avant, mais ayant acheté cet objet, je suis devenu accroc du fait de la finition et de la beauté des sculptures.


    A bientot

    2swfans
    Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

    Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
    ----------
    Recherches
    - certificat pixi asterix canoe galerie collin
    - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
    - tout vintage parabd

  • #2
    Salut et Welcome !!!
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        bienvenue

        Commentaire


        • #5
          s'lut
          GAME OVER

          Commentaire


          • #6
            Soit le bienvenu sur OBJECtible et bonnes collections

            Commentaire


            • #7
              Welcome !