Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2swfans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2swfans

    Voila, je me presente, je m'appelle 2swfans. j'habite en Bretagne, dans le finistère Sud et je suis étudiant en licence 3 à l'IUP d'informatique de Brest. Je suis né le 19 décembre 1983.

    En fait, je suis un abonné du site de collectionneurs bdgest. je viens d'acheter le bouquin objectif 3d sur ebay et g decouvert ce site dans les pubs.

    Moi je collectionne tout ce qui concerne asterix, tintin, gaston et le Seigneur des Anneaux depuis près d'une dizaine d'années. Je suis aussi à la recherche de voitures de séries télé. Dimanche dernier, j'ai acheté à un prix modique mon premier leblon dans un marché aux puces ( tu vas dire que c'est pas trop tot en 10 ans mais étant étudiant, le porte monnaie ne suit pas du fait des collections atlas...): c'est le chat de gaston numéro 3 avec sa pelote de laine. Je connaissais bien évidémment leblon avant, mais ayant acheté cet objet, je suis devenu accroc du fait de la finition et de la beauté des sculptures.


    A bientot

    2swfans
    Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

    Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
    ----------
    Recherches
    - certificat pixi asterix canoe galerie collin
    - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
    - tout vintage parabd

  • #2
    Salut et Welcome !!!
    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        bienvenue

        Commentaire


        • #5
          s'lut
          GAME OVER

          Commentaire


          • #6
            Soit le bienvenu sur OBJECtible et bonnes collections

            Commentaire


            • #7
              Welcome !
              Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  bonjour et bienvenue
                  Le FARS Vaincra

                  Ma collection
                  http://www.filouchat.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour et bienvenue

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut a toi.

                      On a tous commencé avec une petite statue LD ou autre...

                      Regarde ou ça nous a mené !

                      Bienvenue
                      Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                      -------------------------------------------------------
                      Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue


                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue parmis nous

                          "Feel me, touch me, heal me, come take me higher..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue !

                            Pour les voitures de série TV, va voir du côté de chez ERTL/Joyride qui a fait de superbes modèles issus de séries comme knight rider, james bond, starsky et hutch...au 1/18 ième.

                            un lien où tu peux les voir :

                            http://www.showcasetoys.com/eren.html

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour tous ces messages de bienvenue.

                              a l'attention de rico007 : du fait d'un probleme de place (moi et mon frere sommes dans la meme piole et lui collectionne starwars ), je me suis plutot penché sur les voitures de corgi. je possède quelques anciennes comme la chitty bang bang, le char lunaire de James Bond et le coffret daktari. j'ai aussi pas mal de nouvelles comme la collection de James Bond The Definitive Collection et les coffrets de voitures avec figurines.

                              En parlant du char lunaire, il me manque les pinces. tu n'en auras pas ?? je sais, je reve un peu....
                              Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !

                              Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
                              ----------
                              Recherches
                              - certificat pixi asterix canoe galerie collin
                              - certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
                              - tout vintage parabd

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X