Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut la foule.... C'est Casimir qui collectionne TinTin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    s'lut
    GAME OVER

    Commentaire


    • #32
      Re: Salut la foule.... C'est Casimir qui collectionne TinTin

      Envoyé par Casimir
      Bonjour tout le monde,

      Je collectionne du TinTin mais c'est assez ciblé, ça s'arrête aux voitures, aux figurines PVC, quelques pouets, et quelques résines. Je n'aime pas les figurines en plomb. Et bien entendu les BDs, mais je suis très "éditions originales", et pour le moment TinTin ce n'est pas dans mes cordes....
      En ce qui concerne les figurines il ne manque plus que les brabo, et les esso plongeur, et la très rare JIM. Après ce sera terminé.
      Pour les voitures, Atlas me livre tous les mois, j'ai les deux hapax, et là je viens de m'en offrir une lancia au 1/18e non officielle et une autre en 1/43e non officielle aussi.

      J'autofinance ma collection enfin plus ou moins d'ailleurs moins que plus, en faisant des brocantes, en achetant ou vendant sur ebay. En ce moment j'achète plus que je ne vends.
      Heureusement que ce n'est pas mon boulot principal, sinon je serais sous la terre.

      J'essaierais de faire des photos de ma collec, car concernant les figurines j'ai des variantes de couleur, et je ne sais si ce sont des repeintes ou bien de vraies variantes..
      J'adore aussi bécassine en résine, le manège enchanté , j'ai quelques pouets et toutes vos collections sont un plaisir oculaire....

      Merci aux créateurs du site
      Merci à tous ceuc qui l'enrichissent
      Merci à tous ceux qui vendent un peu moins cher que la cote (j'essaierais de le faire aussi comme sur Bdgest)

      J'approuve la charte

      Casimir.

      Salut a toi l'ami

      Commentaire

      Chargement...
      X