If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et pourquoi pas une statouyette à monter soi même ?
Toute prête, toute peinte, y'a plus qu'à assembler et coller...?
En plus ça pourrait autoriser des variantes de pose, etc...
"LA STATOUYETTE POUR LES NULS - Volume 1"
Etape suivante, une statouyette "brute" à peindre et à assembler
"LA STATOUYETTE POUR LES NULS - Volume 2"
Les Editions Atchoum vous proposent "Assemblez vous même votre statouyette, en 256 morceaux..... En n°1, le petit doigt gauche et le premier tube de colle, et en cadeau l'orteil du milieu"
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Et bien ça y est, je suis choqué , je suis fan de PIXI...
mais, étant aussi fan de Gaston, le petit trio m'irait bien (aussi autour de la machine à mettre les bouchons de bouteille)
Ouais, il y a quelques Pixi Gaston ( je suis fan) qui me plaisent comme Gaston et son chat, mais je préfère vraiment la résine et les statues plus détaillées ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
J'ajoute pour etre juste, que pratiquement tous les Pixi que j'ai sont justement des Franquin, souvent Gaston ... en fait ma passion de Franquin m'a fait aller vers Pixi qui n'était pas trop ma tasse de thé ...
Je dois reconnaitre leur créativité dont certains autres fabricants pourraient s'inspirer ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Et pourquoi pas une statouyette à monter soi même ?
Toute prête, toute peinte, y'a plus qu'à assembler et coller...?
En plus ça pourrait autoriser des variantes de pose, etc...
"LA STATOUYETTE POUR LES NULS - Volume 1"
Etape suivante, une statouyette "brute" à peindre et à assembler
"LA STATOUYETTE POUR LES NULS - Volume 2"
Les Editions Atchoum vous proposent "Assemblez vous même votre statouyette, en 256 morceaux..... En n°1, le petit doigt gauche et le premier tube de colle, et en cadeau l'orteil du milieu"
Commentaire