Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la voiture de léonard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la voiture de léonard

bah oui ! je trouve que ca fairait une magnifique piece ! est-ce quelqu'un a un album de léonard et un scan sous la main pour montrer a quoi elle ressemble ?
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

celle là ? elle roule à la vapeur

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac
      celle là ? elle roule à la vapeur

Je vois rien !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

c le chateau fort roulant !!
        sigpic

Commentaire

Commentaire

ca existe toujours le " méccano "

Commentaire

Envoyé par adalgisa
              ca existe toujours le " méccano "
              naaan... déconne pas adal ! je suis sur que ca ferait une tres belle piece ! mais bon, après, chacun ses gouts!
              p.s : merci achille pour le scan !
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Chargement...
              X