Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les problèmes techniques du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te le confirme : Il semble y a des lenteurs sur quelques serveurs mutualisés de Nerim...

Est ce que le problème vient de là, ou Chris est-il en train de nous faire une mise à jour de fooooooolie ????
    Dernière modification par Forduf, 31 août 2016, 08h35.

Commentaire

• Anchuichauchi

vous comprenez mon message

Commentaire

• ouimaipachichi

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Quand j'étais petit, j'adorais lire les aventures des Onkr qui parlaient Français mais avec les mots tous collés les uns aux autres et en phonétique.. eh ben, mine de rien, ça me poussait à me demander comme on écrivait ça correctement, et donc à m'améliorer en orthographe...

http://monsu.desiderio.free.fr/case/onkr.html

C'était dans les vieux Jounaux de Mickey des années de mon enfance

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Data base error !!!
            sigpic

Commentaire

• Intégration des photos

Je commence à avoir de plus en plus de difficultés avec l'intégration des photos sur le forum.
              Lorsque Je pars de difficulté, je veux dire que c'est assez lourd de placer des photos et de se rendre compte après plusieurs mois où plusieurs années que ces photos ont disparu de la discussion.

De plus je place mes textes et photos via l'iPad, et je ne sais pas pourquoi actuellement il y a un bug intégration .
              je dois passer , en plus , par un éditeur le lien texte- photo pour qu'il soit correct et intégrable dans le forum.

Donc pour plus de facilité je passe de plus en plus par Facebook pour les photos.
              Ce qui est dommage car je préfère vraiment continuer via le forum.

N'y a-t-il pas une possibilité plus simple pour placer des photos ici.
              Via une amélioration du site aux autres.

Qu'en pensez-vous ?
              Blueblutch
              __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour cette raison que je ne poste jamais de photos sur le site: trop long, et trop de photos sont manquantes sur les vieux posts. Sur la plus part des autres sites que je fréquente, un simple copié-collé est suffisant; Peut être une question de taille ou d'hébergeur pour Objectible?

Commentaire

• Créer un compte chez un hébergeur gratuit pour y stocker vos photos.
                  Le stockage est limité à quelques Go.
                  Certes il faut passer par un logiciel tierce du type filezilla pour y envoyer vos document mais au moins ils y restent.
                  Une fois qu'on a pris l'habitude on ne perd pas trop de temps.
                  On passe sûrement tout autant de temps à redimensionner ses photos pour qu'elles ai une taille acceptable sur Objectible.

Commentaire

• Envoyé par Pat67240 Voir le message
                    Créer un compte chez un hébergeur gratuit pour y stocker vos photos.
                    Le stockage est limité à quelques Go.
                    Certes il faut passer par un logiciel tierce du type filezilla pour y envoyer vos document mais au moins ils y restent.
                    Une fois qu'on a pris l'habitude on ne perd pas trop de temps.
                    On passe sûrement tout autant de temps à redimensionner ses photos pour qu'elles ai une taille acceptable sur Objectible.

Poir ma part , cela deviens trop compliqué. Avec un site hébergeur , aucune garantie : maintenant gratuit mais demain .... ? Et le le lien qui ne fonctionne plus ( je suis avec hostingspics , deuxième hébergeur utilisé qui parfais n'est pas accessible ou hs )

peut ut être plus facile avec un pc mais une tablette ou un smartphone ....bof bof
                    Blueblutch
                    __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      Quand j'étais petit, j'adorais lire les aventures des Onkr qui parlaient Français mais avec les mots tous collés les uns aux autres et en phonétique.. eh ben, mine de rien, ça me poussait à me demander comme on écrivait ça correctement, et donc à m'améliorer en orthographe...

C'était dans les vieux Jounaux de Mickey des années de mon enfance

Très sympa Onkr !!!
                      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Le site est détecté chez moi comme non sécurisé...
                        Certificat non renouvelé
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• RAS pour moi , tout marche bien .

Commentaire

• Data base error !!!
                            sigpic

Commentaire

• Le lien que j'ai dans ma signature ne semble pas fonctionner...
                              Un admin pourrait-il vérifier ?

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                                Le lien que j'ai dans ma signature ne semble pas fonctionner...
                                Un admin pourrait-il vérifier ?

Merci d'avance
                                Pour moi, il fonctionne...
                                Chris

Commentaire

Chargement...
                                X