If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je constate que ça me marque des posts non lus en forum généraux alors que tous les sous posts sont lus !
J'ai eu ce pb il n'y a pas longtemps aussi. Dans ce cas, il faut que tu ailles dans le forum et que tu cliques sur "Marquez tous les sujets comme lus".
nous vous informons qu'aura lieue mercredi 02 mars à partir de 2h du matin jusqu'à 5h une maintenance sur notre réseau.
En effet, dans l'optique d'avoir un réseau de meilleur qualité nous allons effectuer certains travaux de nuit.
Ces travaux vont occasionner une interruption de service de l'ordre de 5 à 15 minutes durant cette période.
Nous ferons bien entendu le nécessaire pour que cette interruption soit la plus courte possible.
nous vous informons qu'aura lieue mercredi 02 mars à partir de 2h du matin jusqu'à 5h une maintenance sur notre réseau.
En effet, dans l'optique d'avoir un réseau de meilleur qualité nous allons effectuer certains travaux de nuit.
Ces travaux vont occasionner une interruption de service de l'ordre de 5 à 15 minutes durant cette période.
Nous ferons bien entendu le nécessaire pour que cette interruption soit la plus courte possible.
Cordialement,
J'espère qu'il n'y aura pas de problème le 3 mars
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Commentaire