Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Sondage] Connaissance Comics des Objectibliens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Sondage] Connaissance Comics des Objectibliens

Un petit questionnaire pour connaitre le niveaux en comics.

Question 1:
    Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ?

Question 2:
    Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ?

Question 3:
    Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ?

Question 4:
    Comment s'appelle Pietro au US et en France, qui est sa femme ?

Question 5:
    Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ?

Question 6:
    Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus?

Question 7:
    Qui est le "serviteur" de Galactus ?

Re: [Sondage] Connaissance Comics des Objectibliens

Envoyé par Sad
    Question 2:
    Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ?

Docteur Doom/Fatalis
    Venom
    Le Joker

Question 5:
    Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ?

La socière rouge ?

Question 7:

Le silver surfer
    J'y connais pas énormément en Comics.

Par contre, pour la série de ces dernières année, c'est Rising Star malgré un graphisme chancellant.

Commentaire

Pas mal Vadoom,

Pour moi les plus grands mechants, on est pas loin, Joker, dr Doom et Galactus

Commentaire

Envoyé par Sad

Question 1:
        Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ? Un seul? Stan Lee. Parce qu'il à changé tout.
        Question 2:
        Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ? Darkseid, Magneto et Ming
        Question 3:
        Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ? Elle les a fait beaucoup plus credibles.

Question 4:
        Comment s'appelle Pietro au US et en France, qui est sa femme ? C'est l'aide/fils de Magneto? Quicksilver? Connais pas son nom en France, désolé. Sa femme s'apelle Crystal

Question 5:
        Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ? Scarlet Witch. Je ne savais pas que Hawkeye était mort!?
        Question 6:
        Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus? Kitty? Il est russe.

Question 7:
        Qui est le "serviteur" de Galactus ? The Silver Surfer

Voilà!
        Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Commentaire

Envoyé par Sad

Question 1:
          Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ?

LEE

Question 6:
          Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus?

RUSSE

Question 7:

LE SILVER SURFER
          OBJECtible!

Commentaire

Bravo Numa, tout bon ou presque

Question 1:
            Quel est pour vous le plus grand de tous les auteurs de Comics et pourquoi ? Un seul? Stan Lee. Parce qu'il à changé tout. Pour moi Jack Kirby, le plus inventif et le plus grand createur
            Question 2:
            Quels sont les 3 plus beaux mechants de l'histoire des Comics, a savoir les plus charismatiques ? Darkseid, Magneto et Ming
            Question 3:
            Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ? Elle les a fait beaucoup plus credibles. Elle les dote de la surpuissance des heros, avant les mechant etaient des hommes ou des savants fou confere lex luthor, joker, ...

Question 4:
            Comment s'appelle Pietro au US et en France, qui est sa femme ? C'est l'aide/fils de Magneto? Quicksilver? Connais pas son nom en France, désolé. Sa femme s'apelle Crystal Vif Argent en france pour le fils magneto

Question 5:
            Quelle est la fille de Magneto et qui a tué Hawkeyes ? Scarlet Witch. Je ne savais pas que Hawkeye était mort!? C'est tout nouveau
            Question 6:
            Qui est amoureuse de Collossus et quelle est la nationalité de Collossus? Kitty? Il est russe.

Question 7:
            Qui est le "serviteur" de Galactus ? The Silver Surfer

Commentaire

En tout cas, ca donne des idées pour faire des petits jeux

Commentaire

question 1
                jerry lewis

Commentaire

Commentaire

j ai bon

Commentaire

Envoyé par Sad
                      Pour moi Jack Kirby, le plus inventif et le plus grand createur
                      Question 3:
                      Qu'a instaure La marvel dans le traitement de ces mechants ? Elle les a fait beaucoup plus credibles. Elle les dote de la surpuissance des heros, avant les mechant etaient des hommes ou des savants fou confere lex luthor, joker, ...
                      Tu as absolument raison pour Kirby, Sad Je ne sais pas comment je l'ai oublié. Mais Stan "is still the Man!" même s'il n'est pas le seul

Pour les mechants, je suis d'accord aussi. Marvel les a fait meilleurs adversaires, dignes des heros.

Belle idée!
                      Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Commentaire

C'est clair que Stan lee est la legende.
                        Mais j'ai vu en dvd une seance de dessin de Kirby est c'est de la magie pure.
                        Car en plus de son talent d'imagination en ce qui concerne les super heros. Il avait une *** de technique de dessin.

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                          question 1
                          jerry lewis

+1

Commentaire

question2
                            busch

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                              question2
                              busch