Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aeneas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aeneas

    Bonjour a tous,

    Mon nom est Aeneas, j'ai 31 ans et j'habite a Anvers.
    Francais est ma 2ième langue donc j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs dans ce que j'écrit..

    J'ai toujours aimé de lire des BD et j'ai une grande collection.
    J'ai collectionné beaucoup il y a 10 ans, donc la plupart que j'ai des
    chose speciales ont entre 5 et 10 ans déja.

    Des auteurs qui je collectionne sont Sleen (il est belge, livres de Nero), Manara, Serpieri, Berthet - de cet auteurs j'ai vraiment beaucoup de choses, aussi des tirages, serigraphies, ex libris, origineaux, dedicaces, ...
    D'autres BD's j'ai aussi beaucoup mais pas vraiment tout ou beaucoup de choses special. J'ai aussi beaucoup des ex libris.

    Ma famme et moi ont collectionné des statuettes de Leblon Delienne et des autres.. mais c'est déja quelques années: entre 1998 et 2002 je pense on a tout acheté.
    En 1998 ou 1999 on a aussi visité L-D, on était membre du club L-D, ..

    C'est tout commencé avec 1 petit marsupilami (le petit assis), apres on a acheté tout la famille, le nid, decouvert Gaston et achetez presque tout disponible de lui (pecheur, reveil, golfeur, duffle coat, les 5 chats, gaffophone, oiseau), Asterix, Obelix, Idefix, et aussi des autres: Jerome, bip bip, taz, et Colombe demi-nue..
    Aussi quelques statuettes de Pixi et Demons et Merveilles, des petits et pas cher (la serie de bob et bobbette, titi, ..) et aussi des grands comme le Pin Up de Berthet.

    Depuis 3 ans on s'est arrèté avec acheter, a cause des autres intéresses/hobbies, et plus de place.. environ 50 statuettes étaiend assez

    Maintenant mon hobby sont des flippers (www.flippers.be) et parce que ca prends aussi beaucoup de place et de l'argent on a déja vendu beaucoup des autres choses qu'on a collectionné dans le passé..

    J'ai déja vendu quelques statuettes l'année passé, mais maintenant on a pris la décision de les vendre presque tous.. ils sont la pour +5 ans et on les regarde presque jamais..

  • #2
    bienvenue

    Commentaire


    • #3
      bienvenue !
      https://www.facebook.com/bandeapartlib/

      Commentaire


      • #4
        bonjour et bienvenue
        et tous ces objets africains? une ancienne collection?
        Le FARS Vaincra

        Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

        Commentaire


        • #5
          BIENVENUE !

          Recherche : LE BONHEUR !

          Commentaire


          • #6
            BIENVENUE
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Välkommen, Bonvenon, Bem-vindo, Bienvenue
              Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

              Commentaire


              • #8
                Välkommen, Bonvenon, Bem-vindo, Bienvenue
                Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue... heuh, ex-collectionneur, c'est ça ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour et bienvenue.

                    (Comme beaucoup de néérlandophones, tu t'exprimes très bien en français)

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome compatriote !
                      Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et bienvenue,

                        Je peux avoir ta date de naissance stp
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour et bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            s'lut
                            GAME OVER

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X