If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La ptite page de pub est sympa, et la photo du Stryge particulièrement réussie je trouve......On voit bien que ce n'est pas une simple couleur prune, on voit le travail de bleu aussi
nous avons eu le plaisir de rencontrer DoMu et sa compagne durant ce long week-end de quai des bulles 2007 a St malo et je dois dire qu'ils font plaisir a croiser : des gens accessibles, gentils et reelement passionnes par la sculpture : ils nous ont donne plein d'explications sur la maniere de sculpter, l'origine des textures et des matieres, et ont meme eu la gentillesse de nous dedicacer nos debra faith...
Des comme eux c'est vraiment un grand bonheur : humbles, gentils et terriblement doues
Avis aux interesses : guetter les salons qu'ils vont frequenter (peu) car la rencontre vaut vraiment le detour
nous avons eu le plaisir de rencontrer DoMu et sa compagne durant ce long week-end de quai des bulles 2007 a St malo et je dois dire qu'ils font plaisir a croiser : des gens accessibles, gentils et reelement passionnes par la sculpture : ils nous ont donne plein d'explications sur la maniere de sculpter, l'origine des textures et des matieres, et ont meme eu la gentillesse de nous dedicacer nos debra faith...
Des comme eux c'est vraiment un grand bonheur : humbles, gentils et terriblement doues
Avis aux interesses : guetter les salons qu'ils vont frequenter (peu) car la rencontre vaut vraiment le detour
c'est Scooty sur le forum.... si tu as un truc à demander ,elle répond
nous avons eu le plaisir de rencontrer DoMu et sa compagne durant ce long week-end de quai des bulles 2007 a St malo et je dois dire qu'ils font plaisir a croiser : des gens accessibles, gentils et reelement passionnes par la sculpture : ils nous ont donne plein d'explications sur la maniere de sculpter, l'origine des textures et des matieres, et ont meme eu la gentillesse de nous dedicacer nos debra faith... Des comme eux c'est vraiment un grand bonheur : humbles, gentils et terriblement doues
Ooooh que oui ! et comme le dit Ice , Scooty est son pseudo ici présent !
Dernière modification par tontonmac, 31 octobre 2007, 22h51.
Je fais remonter, actualité oblige...
Ne serait-il pas envisageable de rajouter la sculpture de Yakari dans la galerie de Dominique, histoire de favoriser un peu le sort pour qu'il revienne, même de temps en temps, à la para-BD.
Une idée comme ça...
Commentaire