Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - les seigneurs d'agartha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LIKE AN ANGEL - les seigneurs d'agartha

bonjour, sur le site LAA, le projet concernant la statue du seigneur est déclaré annulé, cependant il semblerait que le projet reprenne avec un tom 3 (un de mes amis a pu parler avec P. Briones, lors d'une dédicace, et il a confié que I. Plongeon arrêtait mais que lui reprennait le dessin, le scénar et la colorisation (du tout bon)), je ne sais pas si il continue chez soleil ou pas par contre.

Est-ce que cela peut permettre un relancement de ce projet statue???

merci d'avance

personne il veut me répondre?

c'est un sujet taboo pour le moment??

Commentaire

meme ici personne ne t'aime

laisse les se remettre d'angouleme

Commentaire

Bien sûr qu'on veut bien te répondre ... Il est mis en stand by pour l'instant mais toujours visible sur notre site donc, cela veut bien dire qu'on ne désespère pas non plus ... Laissons un peu de temps au temps de faire en sorte que les choses soient plus clairement énoncées et on en reparlera certainement bientôt !!
        "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
        Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
        Merci Albert !

Commentaire

merci bcp laa, je desespère pas donc, et croise les doigts

ps pour yoda : merci d'aller voir mon avatar sur takus pour avoir une réponse à ta réplique

Commentaire

Commentaire

Chargement...
            X