Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAZGAARD - Dernière acquisition Hazgaard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HAZGAARD - Dernière acquisition Hazgaard

un grand merki à Adal (qui se reconnaitra )
    Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

tout le plaisir a été de te faire plaisir

Commentaire

Je suis content que quelqu'un ait pu te les prendre Pi-xi, perso j'en ai un peu marre que le mag ne prenne pas ses responsabilite et n'expedie pas.

Commentaire

Envoyé par Sad
        Je suis content que quelqu'un ait pu te les prendre Pi-xi, perso j'en ai un peu marre que le mag ne prenne pas ses responsabilite et n'expedie pas.
        tout s'arrange à la fin (comme dans les contes)...
        Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

à noter que, outre le travail de sculpture, le travail de peinture est super impressionnant : les détails !

Commentaire

Chargement...
          X