Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zorgleoptere Idem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zorgleoptere Idem

du retard dans la production du zorgléoptere par Idem

copie du courrier reçu ce jour

Bonjour Monsieur

Désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle : votre commande sera livrée avec beaucoup de retard :
    Pour la fabrication du zorgléoptère, j'ai fait appel (pour la première fois) à un sous-traitant pour le moulage des pièces, et je
    suis obligé de changer aujourd'hui de fournisseur.
    Les premiers exemplaires qui m'ont été livrés présentaient des variations de dimensions inacceptables sur les éléments principaux
    (fuselage), m'obligeant à perdre de nombreuses heures pour ajuster les pièces de chaque exemplaire.
    Je ne pouvais pas continuer dans ces conditions, et j'ai décidé de faire appel à un nouveau fournisseur plus sérieux.

Le retard engendré par ce changement est d'autant plus important que je dois REFAIRE LE PROTOTYPE des pièces principales du
    fuselage, le prototype d'origine étant inutilisable suite aux "cafouillages" du premier mouleur (et s'y ajoute le délai pour faire
    les nouveaux moules).

Le retard de livraison est augmenté de quatre à cinq semaines, mais je vous assure que mon seul objectif reste de vous livrer le
    meilleur produit possible, et de rester cohérent avec les précédents modèles de IDEM.

En comptant sur votre compréhension. . .

Cordialement

Serge Leuba

Du coup Achille possède un Collector

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33
      Du coup Achille possède un Collector
      achille rend ca tisuite

Commentaire

Et bravo à Mr Leuba sur la transparence dont il fait preuve !
        En esperant l'indulgence de TOUS ses clients !
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

J'aime bien ca!!! Il ne secahce pas derriere de fausses excuses!! C'est clair, transparent!!! Du service au client quoi!!
          Bravo Mr!

Commentaire

Envoyé par schumix
            J'aime bien ca!!! Il ne secahce pas derriere de fausses excuses!! C'est clair, transparent!!! Du service au client quoi!!
            Bravo Mr!
            +1
            OBJECtible!

Commentaire

Re: Zorgleoptere Idem

Envoyé par Newton
              du retard dans la production du zorgléoptere par Idem

copie du courrier reçu ce jour

Bonjour Monsieur

Désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle : votre commande sera livrée avec beaucoup de retard :
              Pour la fabrication du zorgléoptère, j'ai fait appel (pour la première fois) à un sous-traitant pour le moulage des pièces, et je
              Les premiers exemplaires qui m'ont été livrés présentaient des variations de dimensions inacceptables sur les éléments principaux
              (fuselage), m'obligeant à perdre de nombreuses heures pour ajuster les pièces de chaque exemplaire.
              Je ne pouvais pas continuer dans ces conditions, et j'ai décidé de faire appel à un nouveau fournisseur plus sérieux.

Le retard engendré par ce changement est d'autant plus important que je dois REFAIRE LE PROTOTYPE des pièces principales du
              fuselage, le prototype d'origine étant inutilisable suite aux "cafouillages" du premier mouleur (et s'y ajoute le délai pour faire
              les nouveaux moules).

Le retard de livraison est augmenté de quatre à cinq semaines, mais je vous assure que mon seul objectif reste de vous livrer le
              meilleur produit possible, et de rester cohérent avec les précédents modèles de IDEM.

Cordialement

Serge Leuba
              Et moi ? ma commande pour 2006 ?

... C'est la bohème ! c'est n'importe quoi !
              Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                Envoyé par schumix
                Bravo Mr!
                Envoyé par BrunoB
                +1
                +2

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                  Je serai indulgent pour cette fois-ci

Commentaire

Qui l'a déjà reçu , à part Achille ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

pas moi

Commentaire

Envoyé par RIC33
                        pilot. ce matin il l'a dit sur achats du jour ou de la semaine, je sais plus
                        Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par RIC33
                          Moi.... excusez-moi, petite confusion . J'ai seulement reçu une lettre, daté aussi du 13 Janvier. Voilà:

"Bonjour

Désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle : votre commande sera livrée avec
                          beaucoup plus de retard que je ne prévoyais dans mon
                          courriel précédent :
                          Pour la fabrication du zorgléoptère, j'ai fait appel (pour la première fois) à
                          un sous-traitant pour le moulage des pièces, et je
                          Les premiers exemplaires qui m'ont été livrés présentaient des variations de
                          dimensions inacceptables sur les éléments principaux
                          (fuselage), m'obligeant à perdre de nombreuses heures pour ajuster les pièces de
                          chaque exemplaire.
                          Je ne pouvais pas continuer dans ces conditions, et j'ai décidé de faire appel à
                          un nouveau fournisseur plus sérieux.

Le retard engendré par ce changement est d'autant plus important que je dois
                          REFAIRE LE PROTOTYPE des pièces principales du
                          fuselage, le prototype d'origine étant inutilisable suite aux "cafouillages" du
                          premier mouleur (et s'y ajoute le délai pour faire
                          les nouveaux moules).

Le retard de livraison est augmenté de quatre à cinq semaines, mais je vous
                          assure que mon seul objectif reste de vous livrer le
                          meilleur produit possible, et de rester cohérent avec les précédents modèles de
                          IDEM.

Cordialement

Serge Leuba"

Quand même, ce n’est pas tous les jours qu'on reçoit un courriel pareil d'un fabricant! Très bien M. Leuba!
                          Je recherche encore: Le dragon de Franquin; et aussi les Aroutcheff suivants: la Astronef rouge (65 cm) B&M; l\'Aile Rouge (70 cm) B&M; le Requin Patrouilleur B&M; le Chronoscaphe B&M; le Gazogéne de Gaston; le sous-marin de Spirou; la Zorglumobile; la Turbotraction 2 et Ibnmahzout et l\'Hydravion Sceptre d\'Ottokar!

Commentaire

On en est ou ? Quelqu'un d'autre l'a reçu ?
                            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                              On en est ou ? Quelqu'un d'autre l'a reçu ?
                              bah wé il y a au moins deux mois maintenant .
                              GAME OVER

Commentaire

Chargement...
                              X