Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsunamie en Asie du sud, un ptit coup de main...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsunamie en Asie du sud, un ptit coup de main...

Salut @ tous,

Je pense que tout le monde est au courant de ce desastre.
    Quelques ptits liens pour soutenir les gens qui en ont besoin :

http://www.linternaute.com/0redac_ac...ree-asie.shtml

De tout coeur avec ces gens qui mettront pas mal de temps à penser les blessures de ce drame.

C'est vrai que c'est important que chacun d'entre nous fasse un petit geste.

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Oui c'est aussi ce que je me suis dis. Apres tout ma statuette je l'acheterai plus tard...

Commentaire

Envoyé par schumix
        Oui c'est aussi ce que je me suis dis. Apres tout ma statuette je l'acheterai plus tard...

+ 1

Commentaire

C'est un grande catastrophe.
          Le doigt bleu .. (Blauwvinger)
          Collectionneur depuis 34 ans!!!

http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm

Commentaire

Envoyé par schumix
            Et pourquoi ne pas acheter une statuette en faisant similtanément un petit geste ?

Mon idée : plusieurs membres se cotisent pour acheter une statuette pour Objectible, ceci directement à un fabricant qui accepterait de jouer le jeu en nous faisant un prix très bas (sa participation).

On la revend à un prix normal sur le forum... et on envoie tout l'argent récolté à une association d'aide aux victimes...

Alors ? y a-t-il un fabricant qui serait partant et des membres qui accepteraient de verser un peu ?

Moi !

...
            Chris

Commentaire

Si vous êtes partants et que vous souhaitez rester discrets, vous pouvez me le dire par email (indiquez-moi la somme que vous comptez mettre)...
              Chris

Commentaire

Moi j'en suis!!! Mais ma participation ne sera pas tres grande car j'ai deja envoyé un peu d'argent à une association...
                mp

Commentaire

Envoyé par schumix
                  Moi j'en suis!!! Mais ma participation ne sera pas tres grande car j'ai deja envoyé un peu d'argent à une association...
                  mp
                  Peu importe ! le principal est de participer ! merci à toi.
                  Chris

Commentaire

Bon idee.
                    Le doigt bleu .. (Blauwvinger)
                    Collectionneur depuis 34 ans!!!

http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm

Commentaire

Moi j'en suis!

A mon avis, connaissant Adal, il en sera également!
                      Attendaons un petite semaine avant de clore les enregistrements
                      OBJECtible!

Commentaire

Sachez que vous pouvez aussi vous faire plaisir en faisant un geste pour les gens de là-bas en achetant un ex-libris

la suite ici

bons achats à tous
                        "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes." disait voltaire ....

Commentaire

Envoyé par Chris
                          Envoyé par schumix
                          Et pourquoi ne pas acheter une statuette en faisant similtanément un petit geste ?

Mon idée : plusieurs membres se cotisent pour acheter une statuette pour Objectible, ceci directement à un fabricant qui accepterait de jouer le jeu en nous faisant un prix très bas (sa participation).

On la revend à un prix normal sur le forum... et on envoie tout l'argent récolté à une association d'aide aux victimes...

Alors ? y a-t-il un fabricant qui serait partant et des membres qui accepteraient de verser un peu ?

Moi !

...
                          D'accord

Commentaire

C'est une super idée !

Commentaire

N'oubliez pas de me dire à quelle hauteur vous souhaitez participer, si possible par email...
                              Chris

Commentaire

Chargement...
                              X