Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WANTED ME CORRIVEAU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WANTED ME CORRIVEAU

il est passé ou mon ami du froid

Il hiberne ?
    Chris

Commentaire

comme les ours

Commentaire

Peut-être qu'il te refait la goule et qu'il y a les mains dans la colle

Commentaire

La tourmente et le désaroie ont faits de moi une âme perdue. La honte de ne pouvoir faire franchir l'Atlantique à une sublime sculpture telle que la tienne me condamne à errer sans buts dans les couloirs de la justice . Quand trouveras-t'on les responsables de ce crime crapuleux?

Dans le but de les faire se démasquer, j'ai tendu un nouveau piège qui je l'espère secrètement ne fonctionnera pas et qui permettera de déjouer autrement ces sadiques qui nous relient par air, par mer ou par terre. Si on arrive pas à les attraper peut-être pourrons-nous les semer.

J'ai aussi bin de l'ouvrage au bureau ces dernières semaines ça fait que je ne suis pas souvent disponible pour aller passer du temps sur le site.

Malgré tout, mon coeur est avec vous chers amis.
          Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

On leur pêlera le jonc !...
            Chris

Commentaire

Envoyé par Chris
              la digue, la digue,

Commentaire

Envoyé par Chris
                ouille, ça doit faire mal

Je croyais que c'était eux les sadiques mais je vois qu'il ne faut pas merder avec les colis de Chris car il est costaud à ce chapitre
                Pour être ici, il faut que je sois là bas aux yeux des autres.

Commentaire

Comment ça... François vous commente ses démêlées avec la justice avec les transporteurs et il ne vous raconte pas qu'il a failli se noyer dans la neige à cause de la grève des travaux publics... et touti quanti

Bon... mais il a les photos.... je le sais
                  C'est quand même un pays de durs là-bas

Commentaire

es y me dis rien mon ami de la bas allez fais nous épéter" les photos du presque drame pitin j en es froid dans le dos

Commentaire

Pauvre François....
                      je sais pas si j'avais le droit de vous montrer ces photos... mais, c'est ça là-bas

Pardonne-moi François, d'avoir montré ces images.... mais faut dire qu'entre la météo et les transports internationaux.... y'en a qui te mènent la vie dure

Commentaire

on dois se geler les coui.....s la bas francois couvre toi bien

Commentaire

Envoyé par adalgisa
                          on dois se geler les coui.....s la bas francois couvre toi bien
                          pardon, moi, je dirais "pas que...."

Commentaire

Incroyable des voitures garrées au niveau des fenêtres quel luxe ... de neige ! Brrrrrr ! Pourtant j'habite des contrées tourmentées mais pas à ce point ...Quoique les voisins ... De vrais de vrais de la région, nous disaient qu'il y a moins de 40 ans, le Canada et le Québec n'avaient pas grand chose de plus ! Re Brrrrrr !

Courrage François nous aussi on pense à toi !
                            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
                            Merci Albert !

Commentaire

Je sais pas si François a un motoski.... mais il va devoir s'y mettre
                              quand c'est pour le fun... j'adore t'en a déjà fait Franche ?

Commentaire

Chargement...
                              X