If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Francis Deransart : trompe-l'oeil humoristiques en 3D...
Comme je n'ai aucun ordre d'idée sur le prix de telles pièces que je suppose tirées en très très petits nombres, je propose qu'on ne se mette pas tous (enfin tous ceux qui auraient pu être intéressés) à appeler et déranger l'artiste juste pour lui poser les mêmes questions.
Si un volontaire se dévoue, je propose qu'on regroupe les questions que l'on peut se poser sur ces réalisations.
Les miennes sont les suivantes :
- tirage de ces pièces (uniques ou pas),
- prix estimatif (je suppose que ça peut varier d'une pièce à une autre),
- délai de fabrication (si la pièce n'est pas unique).
- il serait intéressant aussi de connaitre la taille des réalisations (les photos ne donnent pas d'idée des dimensions réelles)
voila...
Dernière modification par Chris, 25 août 2018, 10h54.
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
le temps que je viens de passer à regarder toutes ces oeuvres, j'ai oublié .....puis j'ai rêvé les yeux ouvert, ça respire la paix,la douceur,la tendresse, la poésie,la vie,l'authentique........la prochaine oeuvre: une colombe ?
ps: on en oublie de féliciter l'auteur, il n'y a pas de critique à observer,simplement dire merci, merci beaucoup!
Dernière modification par Chris, 25 août 2018, 10h54.
Commentaire