Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le cortège funèbre par Forchino
Réduire
X
-
Pour être honnête....je trouve cela de très mauvais gout... et je ne comprends pas bien ...qui pourrait avoir envie d'acheter cela ?
J'suis peut-être pas assez AWARE !!!..???
J\'ai toute la collec LD Marsu et Leonard ..Et ça, c\'est Kool...
Bises à Gastounet et Capital13 pour m\'héberger si gracieusement...
Rico007..t\'es le plus fort...des sculpteurs...!!
Et Fiat509.... aussi....
Commentaire
-
Envoyé par TotalMarsuPour être honnête....je trouve cela de très mauvais gout... et je ne comprends pas bien ...qui pourrait avoir envie d'acheter cela ?
MOI
tout les goûts sont dans la nature
il y en a bien qui ont toute la collection Marsu de LD
Commentaire
-
Suis d'accord avec la remarque...Envoyé par opEnvoyé par TotalMarsuPour être honnête....je trouve cela de très mauvais gout... et je ne comprends pas bien ...qui pourrait avoir envie d'acheter cela ?
MOI
tout les goûts sont dans la nature
il y en a bien qui ont toute la collection Marsu de LD
Et Fiat509.... aussi....
Commentaire
-
Pour la toussaint... peut-être, c'est la bonne saison !!Envoyé par ChrisLa personne qui l'avait commandé !Envoyé par TotalMarsuPour être honnête....je trouve cela de très mauvais gout... et je ne comprends pas bien ...qui pourrait avoir envie d'acheter cela ?
Et Fiat509.... aussi....
Commentaire
-
Les gens d'un certain âge (passé quarante ans, on va dire) ont tous eu l'occasion de se taper un fou rire dans un cimétière où nous sommes amenés à nous déplacer assez régulièrement compte tenu de l'âge de nos parents (famille au sens large).
A cette occasion, les gens les plus contrariés sont les vivants ! le mort, lui, il s'en fout....
Moi, j'aimerai assez qu'on se marre bien à mon enterrement....mais à ce moment-là, j'en aurai rien à battre...
Commentaire
-
c'est le don perignon qui fait déjà son effetEnvoyé par adalgisaoupsss, j avais pas bien lu

sinon les pièces sont vraiment sympas
Commentaire

Commentaire