Annonce

Réduire
Aucune annonce.

là ! on atteint les sommets de l'arnaque !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• là ! on atteint les sommets de l'arnaque !

Le pseudo qui a mis cette annonce :
    1/ou il est totalement débile
    2/ou il n'y connaît rien,
    3/ ou il prend les collectionneurs pour plus débiles que lui,

mais franchement je ne pense pas qu'il y ait un seul enchérisseur assez idiot pour lui donner 1 € !
    0 pointé que je lui donne

SUR EBAY.FR - objet n° 2278393846 concernant un Taxi de Gaston 1er modèle....

déjà évoqué dans le post sur ebay me semble-t-il Pour ton opinion : ok .
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat
      déjà évoqué dans le post sur ebay me semble-t-il Pour ton opinion : ok .
      Autant pour moi, je n'avais vu le post sur Ebay
      ....MAIS N'EMPECHE QUE CELA DOIT ETRE UN SACRE DEBILE
      (ps je peux encore lui trouver une excuse : il vend une "poubelle Ford Fiesta" ....cela aussi ça se vend ????? Il n'a pas la fibre commerciale ce p'tit gars là !)

Commentaire

moi qui ait une confiance en l'Homme en général, je suis convaincu que c'est une erreur. Cela doit être 1800€ la Ford et 200€ le taxi
        Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par filouchat
          moi qui ait une confiance en l'Homme en général, je suis convaincu que c'est une erreur. Cela doit être 1800€ la Ford et 200€ le taxi
          1800 ! la poubelle à roulette ! c'est encore + débile

Commentaire

et il cote combien normalement le taxi gaston 1ère version

Commentaire

Dans le post : Le prix du marché. auteur l'excellent Petit XXème. Rubrique Aroutcheff :
              faut compter 550 € moyenne
              Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

ok merci

Commentaire

J'lui ai envoyé un mail. Juste pour savoir...
                  Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                  -------------------------------------------------------
                  Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

la bonne réponse était : 1, 2 et 3

voici ce qu'il m'a répondu :
                    (je demandais si il avait pas croisé les prix avec la ford)

Bonjour,
                    il n'y a pas d'erreur, mais je vous l'accorde c'est un peu curieux !
                    Cordialement
                    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
                    -------------------------------------------------------
                    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

Commentaire

Ou alors. Sa femme lui a dit :
                      Yen a marre ! il faut renflouer le compte en banque. Tu vends ma voiture et ta petite chérie de taxi gaston.
                      Le mec, pas con, dit oui chérie. Il met la voiture de Mme en vente 200 € et le taxi à 1800 €.
                      Comme ça il obeit à Mme tout en étant sûr de pas perdre son Aroutcheff.

Je sais pas si c'est ce qu'il a fait. Moi c'est ce que je ferais
                      Le FARS Vaincra

Ma collection

Commentaire

Envoyé par filouchat
                        Ou alors. Sa femme lui a dit :
                        Yen a marre ! il faut renflouer le compte en banque. Tu vends ma voiture et ta petite chérie de taxi gaston.
                        Le mec, pas con, dit oui chérie. Il met la voiture de Mme en vente 200 € et le taxi à 1800 €.
                        Comme ça il obeit à Mme tout en étant sûr de pas perdre son Aroutcheff.

Je sais pas si c'est ce qu'il a fait. Moi c'est ce que je ferais
                        ça sent le vécu
                        Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

Commentaire

Envoyé par Blanol
                          la bonne réponse était : 1, 2 et 3

voici ce qu'il m'a répondu :
                          (je demandais si il avait pas croisé les prix avec la ford)

Bonjour,
                          il n'y a pas d'erreur, mais je vous l'accorde c'est un peu curieux !
                          Cordialement
                          Plus aucun doute, le mec revient de chez les parisieng où il a vu l'expo sur la BD du Mondial de l'auto (en fait il était parti pour commander la Ford Fiesta dernier modèle, celle qui fait pouet pouet le matin et prout prout le soir à ne pas confondre avec la Ka, dite crotte de mamouth) et il a confondu son Aroutcheff avec une Fiat 509 échelle 1 !
                          Mais c'est une catastrophe ce mec !

Commentaire

Alors là, je m'insurge, cette annonce est tout à fait honnête!
                            Pour qu'il y ait arnaque il faut une bonne affaire qui cache un piège à c..

Je ne vois pas de bonne affaire !
                            Mouettes and sea

Commentaire

Envoyé par Motus
                              Alors là, je m'insurge, cette annonce est tout à fait honnête!
                              Pour qu'il y ait arnaque il faut une bonne affaire qui cache un piège à c..
                              Je ne vois pas de bonne affaire !
                              En l'occurrence, je crois que tu as mis le doigt dessus
                              et donc il faut dénoncer ce type de vente pour ne pas écoeurer un profane dès son 1er achat .... ...maintenant, c'est certain, font ce qu'ils veulent

Commentaire

Chargement...
                              X