Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue

    Commentaire


    • #32
      ... Bonjour et bienvenue Alex et encore bravo pour le boulot réalisé sur encyclobd...
      Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

      Commentaire


      • #33
        BIENVENUE
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Glüt!
          www.hazgaard.com
          www.okko-thegame.com

          Commentaire


          • #35
            WELCOME
            Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes

            Commentaire


            • #36
              Re: Bonjour à tous,

              Envoyé par acommans
              Bonjour a tous je suis collectionneur BD et d'objets 3D BD depuis 10 ans mais de manière plus intensive depuis 3. Je collectionne principalement ce qui n'est pas Tintin.
              J'ai 45 ans et j'habite Bruxelles, fou de BD je suis responsable du site www.encyclobd.com que j'ai lancé il y a 3 ans.
              Toujours aussi fou, avec quelques amis nous lancerons à Bruxelles un nouveau centre/musée para-bd 3D/bar/magasin/restaurant/cours/expo/encheres/etc. total (2.800 M2) ne tournant qu'autour de la BD cela pour mi-2005.
              Il me reste donc peu de temps pour m'interesser a ce qui n'est pas de la BD...

              Alex

              La Bienvenue...et on accepte les petits cartons avec notre noms dessus pour 2005

              Commentaire


              • #37
                Ben voila ! Il faut qu'il inaugure ça le week end de la rencontre de Bruxelles !!! Un gros groupe de collectionneurs ça le fait pour un tel jour plutot que d'inviter des gens qui ne sont la que pour se rincer le gosier !!!
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par JKJ Bloche
                  Un gros groupe de collectionneurs ça le fait pour un tel jour plutot que d'inviter des gens qui ne sont la que pour se rincer le gosier !!!
                  Voilà qui est bien parlé!
                  OBJECtible!

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci !!!
                    Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                    Commentaire


                    • #40
                      Goedendag, groet ze
                      Le doigt bleu .. (Blauwvinger)
                      Collectionneur depuis 34 ans!!!

                      http://members.home.nl/reuvekej/Index.htm

                      Commentaire


                      • #41
                        Welcome !
                        Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Bienvenue


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X