Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps moyen de construction d'une Turbotraction en 1990

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps moyen de construction d'une Turbotraction en 1990

Je mets 2 photos et vous laisse les calculs...

Pis vous pouvez aussi jouer a trouver 3 différences (autre que la signature pas vraiment top pareille)

Ca va aller Adal ? Allez, vas vite voir ton camion de pompier
    Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
    -------------------------------------------------------
    Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !

3 mois environ pour fabriquer 94 turbos

Commentaire

pour les différences, je dis

- la couleur bleue
      - la vis
      - le centrage des roues qui a pas l'air top sur la seconde photo
      olivier*
      Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par Olivier
        pour les différences, je dis

- la couleur bleue
        - la vis
        - le centrage des roues qui a pas l'air top sur la seconde photo
        euh, moi j'en voyais 3 autres...

Commentaire

tu veux parler des 2 et des 1 qui sont différents d'une photo sur l'autre pouvant laisser supposer que ce n'est pas la même personne qui a écrit, et je ne parle pas de la signature.
          olivier*
          Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

La morale et la bonne tenue de ce forum m interdise toute paroles, après ce que je viens de voir
            te donnerais moi des differences, a coup de p dans le

Commentaire

1.000 de prévu !!!!
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Autre différence
                *1° photo : date écrite avec des Points
                *2° photo : date écrite avec des /

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche
                  1.000 de prévu !!!!
                  et oui bloche 1000, c est pour cela que cette "piece" est commune, et ne vaut pas grand chose

Commentaire

Envoyé par RIC33
                    Autre différence
                    *1° photo : date écrite avec des Points
                    *2° photo : date écrite avec des /
                    oui, pis le tirage est indiqué sur l'une et pas sur l'autre aussi...

Pis l'année est sur 4 chiffres sur l'une...

Pis c'est pas disposé pareil...

pis on s'en fout, j'suis d'accord, sauf pour le tirage, j'aime bien quand c'est écrit xxx/yyyy sur mes pièces (sauf quand yyyy est faux)

A propos, qqun sait combien de proto turbo avec sièges en cuir on été vraiment réalisés ?

Commentaire

Re: Temps moyen de construction d'une Turbotraction en 1990

Envoyé par Blanol[color=red
                      ]Je mets 2 photos et vous laisse les calculs...

Pis vous pouvez aussi jouer a trouver 3 différences (autre que la signature pas vraiment top pareille)[/color]

Ca va aller Adal ? Allez, vas vite voir ton camion de pompier
                      La 2ème est celle qui se trouve sur une étagère derrière moi alors "l'es fausse ou pas fausse "la signature, la date et le n°" ?????
                      Je ne pense pas qu'il y ait ici une vraie et une fausse.
                      Sur la 107 je dirai qu'il s'agit de la signature de Mme Aroutcheff qui je crois était préposée à l'authentification mais j'aimerai savoir ce que pense LAA qui a beaucoup collaboré avec El Maestro....
                      Mis à part cela, je m'en moque totalement car on ne collectionne pas pour avoir une "belle boîte" mais pour l'objet lui-même!!! Manquerait plus que ce soit une fausse Turbo dans une fausse boite avec du skaï à la place du cuir des sièges, style mochetée AX Citroen...ou R14 Renault style poire pochée !!

Commentaire

et bin que lije, ta une fausse sorry j ai pas pus me retenir

Commentaire

Et Ben ! Suis même pas inquiet ! que même qu'il y en a qui vend sur Ebay des faux Leblon plus cher que les vrais ! Na !

Commentaire

si,si, c est bien une fausse, mais comme je t aime bien, je te la prend a 150 euros, non,non, de me remerci pas c est normal entre ami

Commentaire

Temps moyen de construction d'une Turbotraction

Un bonjour du Québec ! 23 septembre 2004 11:22 a.m.

Je suis nouveau sur objectible.net, voilà un moment que je consulte vos
                              forums Aroutcheff, très instructif !
                              je suis un farouche collectionneur en Aroutcheff du Québec,
                              laissez moi vous dire que nous ne sommes pas très nombreux ici...
                              Cependant j'ai déniché quelques belles pièces rares...
                              Pour ce qui est de la collection Tintin / Aroutcheff, plusieurs belles
                              pièces sont venues à Montréal au début des années 90, par le biais de
                              la fameuse boutique Tintin de la rue St-Denis, malheureusement la
                              boutique n'existe plus, du aux coûts exorbitants réclamés par la
                              Fondation Hergé ...
                              Pour ce qui est de ma Turbotraction 1990, son numéro est le 49/1000,
                              29/8/90. Magnifique objet très design, la signature du "Maître" et
                              l'écriture est en tout point identique à la mienne (2e photo) avec pastille d'identification Aroutcheff !
                              Effectivement, sans être expert en caligraphie, il me semble que la première photo est d'une main féminine .
                              Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

Chargement...
                              X