Annonce

Réduire
Aucune annonce.

007...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne trouve pas que roger moore était le plus proche du personnage créé par flemming, au contraire avec moore, sur la fin, les films devenaient plus "parodiques" qu'autre chose. d'ailleurs, les producteurs avaient essayé de faire un retour au source avec dalton, notamment dans "permis de tuer" où bond redevenait ce qu'il était dans les bouquins quelqu'un de calculateur, utilisant les gens qui l'entoure pour accomplir sa mission, malheureusement ça n'a pas marché.
    olivier*
    Ma collection Mes dédicaces

    Commentaire


    • #32
      je parle pas de la qualite des films, mais du personnage, de sa description.
      Pour moi les meilleurs films reste les premiers seans et tuer n'est jouer avec dalton, meme si je n'aime pas trop dalton dans le role de james

      Commentaire


      • #33
        Personnellemnt, j'ai lu toute l'oeuvre de Ian Fleming concernant JB007
        Les premiers films étaient très fidèles aux bouquins.(disons jusqu'à Opération tonnerre)
        Les derniers avec S.Connery l'étaient déjà beaucoup moins.
        Avec Moore, il se sont servis du titre principal, de la trame et pour le reste improvisation, pas toujours réussie.(Moonraker, for your eyes only)
        Mais Roger c'est Le Saint, et il n'est jamais entré dans le rôle de 007, et les puristes lui faisaient bien ressentir qu'ils regrettaient S.Connery.
        Le choix de Dalton est contestable, pas crédible, pourtant l'acteur est de grande qualité.
        Quand à Brosnan, c'est qu'une figure de mode, un JB pour plaire aux dames, en smoking du matin au soir.
        Ce qu'il faudrait, c'est un acteur quasi inconnu, une gueule et des biscotots, et revenir aux sources, au lieu de faire de la sur-enchère d'effets spéciaux , de gadgets bidon, pour concurencer tous les autres films d'action.
        Enfin, j'ai baigné dans ces films depuis le 1er en 1962, et je me vois mal aujour'hui craché dans la soupe, j'irai voir le prochain avec toujours le même désir.
        Encore merci FILOUCHAT, amicales pensées aux LAA, CHRIS, KAZOO.3.5

        Commentaire


        • #34
          bonjour et bienvenue!...
          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue sur le forum 007
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Un ami Belge supplémentaire ... Et espion de sa Majesté de surcroît ! Le flegme britanique savamment mélangé au flegme Belge ... Quel punch en prévision ! Bienvenue 007 !


              De loin, ma préférence va vers Sean !
              "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
              Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
              Merci Albert !

              Commentaire


              • #37
                Bienvenue.

                Pour moi, c'est pareil, il est clair que Sean est de loin le meilleur bond. Mais je placerai tout de même brosnan en second.


                Commentaire

                Chargement...
                X