Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
    euh ...je ne crois pas

    j'écrirais sans scrupules: la bataille a été rude on ne connait pas exactement le nombre de pertes mais c'est certainement un chiffre très élevé à combien se chiffre le nombre de chômeurs en vendant la Tour Eiffel il n'a pas cité de chiffre, mais il comptait sur sa commission
    surtout, va regarder dans ton dico -celui qui cale l'armoire de la cuisine "chiffre de la Bête"


    ceci dit, je ne suis pas Français
    Pour autant, les chiffres sont aux nombres ce que les lettres sont aux mots...
    Florian

    Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

    Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

    Commentaire


    • Envoyé par Florian69 Voir le message

      Un chiffre, ce n'est pas seulement compris entre 0 et 9 ?
      En réponse à mormiter : ah tiens tu ne savais peut être pas mais le chiffre 666 est à de multiples endroits chez toi et chez chacun d entre nous, et quand je dis à de multiples endroits je dirai même plus en sans doute des milliers d exemplaires !!! Oui mais où ? car personne ne s en rend compte et pourtant bizarrement tu a mis le doigt dessus avec ton QR code car auparavant il y avait des codes barres, or sur chaque code barre de chaque produit que l on achète bien dissimulé : les deux barres du début du milieu et de la fin ( un peu plus longue que les autres vous remarquerez ) correspondent au nombre 6 et voilà CQFD je vous laisse vérifier !
      Dernière modification par AL CAZAR, 06 février 2023, 21h56.

      Commentaire


      • le chiffre de la Bête

        Envoyé par AL CAZAR Voir le message
        mormiter : tu ne savais peut être pas mais le chiffre 666 est à de multiples endroits auparavant il y avait des codes barres: les deux barres du début du milieu et de la fin ( un peu plus longue que les autres vous remarquerez ) correspondent au nombre 6
        maman mormiter me l'avait expliqué début des années 2000 c'était une personne assez étonnante

        Commentaire

        Chargement...
        X